Rouge Artist Natural de Make Up For Ever

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge Artist Natural de Make Up For Ever - Rouge à lèvres de MUFE

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et noir brillant, un packaging très féminin et chic, que vous trouverez au tarif de 19,90 euros par pièce. Le kilogramme est vendu au tarif de : 5686 euros. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


Rouge Artist Natural de Make Up For Ever vous assure une hydratation et une brillance pour vos lèvres irréprochables. Vous serez impressionné par les...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors ce rouge a lèvre est une tuerie ! Je recherchais le nude parfait et je l'ai trouvée dans celui ci.

C'est un nude qui tire vers le rose et qui va parfaitement avec mon teint porcelaine.

Sa texture est hyper crémeuse ! Il glisse sur les levres et la matière se repend uniformément, il hydrate les levres le long de la journée et reste pendant longtemps sans avoir besoin de retouche.

Les levres sont douces et lisse, il ne marque pas du tout les petites peaux au contraire il les floute même.

Le packaging est tres classe, noir avec make up for ever dessus un mot sur chaque face.

Il n'a pas d'odeur donc pas de soucis de ce côté la.

Encore un gros coup de cœur que je racheterai étant donne qu'il est presque vide déjà :-(
 
Bonjour :)
Je voulais tester depuis longtemps les rouges Artist de Make Up For Ever et grâce à des soldes, j'ai pu me faire plaisir avec l'une des teintes qui étaient proposées.

Le packaging est simple, sobre et élégant à la fois. pas cheap du tout ! Le raisin à l'intérieur est généreux, crémeux et bien pigmenté. La matière glisse bien sur les lèvres, marque bien, sans faire de couches. Il ne fait pas de traces, se répand bien uniformément sur les lèvres et ne les déssèche pas. La texture est bien enveloppante et confortable sans coller. Il s'oublie rapidement ! Il tient bien sauf si on mange, bois il finit par partir progressivement mais en laissant une empreinte uniforme et pas seulement un contour approximatif ^^

J'aime beaucoup ce rouge à lèvres qui se porte très bien et fais un très beau rendu sur les lèvres pour des maquillages quotidiens.
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute2 (1).jpg
    haulbeaute2 (1).jpg
    58.5 KB · Affichages: 57
  • haulbeaute3.jpg
    haulbeaute3.jpg
    68.1 KB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut