Rouge Caresse de L'Oréal

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Caresse de L'Oréal - Rouge à lèvre chic de l'Oréal

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et violet, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 19 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.




Vous souhaitez un rouge à lèvres qui vous ressemble? Rouge Caresse vous offre la possibilité de trouver le rouge à lèvre qui vous convient, avec les différentes teintes disponibles vous...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
j'ai acheter deux rouge a levre de cette gamme de chez l'oreal et je suis un peut decue .
je trouve que le rose flashy ne ressort pas du tout comme le raisin .
j'ai egalement acheter le baby doll que je joint en photo a la fin de cet avis . celui ci contrairement au rose fushia ressort comme le raisin.
la texture est tres agréable a l'application comme a la tenue .mais effectivement la tenue reste sont point faible .
le prix reste raisonnable comme tout les rouge a levre il est dans la cote .
les couleurs sont tres jolie mais vu qu'il ne ressort pas comme sur le raisin je ne sais pas ce que cela donne .
il n’assèche en rien les levres ce qui est rare pour un rouge a levres .
le packaging est tres jolie bien epuré tout ce que j'aime les rouge a levre l'oreal sont vraiment tres jolie mais le raisin rond ne me plait pas trop .
comme dit plus haut voici les photo du baby doll:
epVxvi.jpg

Heja1M.jpg
 
20150117_163213.jpg J’ai acheté le rouge caresse de chez l’oreal en mauve chérie. Et je suis un peu déçu car il faut mettre pas mal de couche pour voir la couleur. De plus il ne tient même pas 1h. Son point fort, sa texture légère et hydratante et son prix.20150117_163213.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut