Rouge crème hydratant - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
J'ai 3 rouges à lèvres crème hydratant ! Ce sont surtout des couleurs d'hiver en fait ! Je vous les présente!

P1070751.JPG
Le 1er est le numéro 83 "Brun chocolat". Comme le dis bien son nom, et bien il est couleur brun chocolat. Ceci dis, il est assez clair tout de même.

Je trouve l'application géniale, ce rouge à lèvre glisse tout seul sur les lèvres, il n'est pas sec mais n'est pas trop gras non plus. Il hydrate vraiment me lèvre, je sent une différence quand je l'applique.

Il tient bien mais si vous mangez & buvez (quand vous allez au resto' en amoureux par exemple, et bien aurevoir le beau rouge à lèvres.

Le packaging fait très chic je trouve, il est sobre mais est très classe, il est juste de couleur mauve avec "Yves Rocher" indiqué dessus. Vous avez bien entendu le petit "clic" qui se fait & qui montre qu'il est bien fermé.

Concernant le prix, c'est assez raisonnable je trouve, c'est pas les plus cher sur le marché, c'est plus ou moins les même prix que les rouge à lèvres Bourjois. En plus il est de bonne qualité donc pourquoi pas? Sans oublier les promos que fait souvent Yves Rocher sur leurs produits.
P1070752.JPG
 
1P1070753.JPG
Voici le 2e, le numéro 81 "Brun nude", c'est une couleur claire & naturel, je le porte aussi en hiver car c'est pas une couleur très vive.

P1070754.JPG

Sinon au final, il est comme l'autre en fait, c'est juste la couleur qui change.

Je trouve l'application géniale, ce rouge à lèvre glisse tout seul sur les lèvres, il n'est pas sec mais n'est pas trop gras non plus. Il hydrate vraiment me lèvre, je sent une différence quand je l'applique.

Il tient bien mais si vous mangez & buvez (quand vous allez au resto' en amoureux par exemple, et bien aurevoir le beau rouge à lèvres.

Le packaging fait très chic je trouve, il est sobre mais est très classe, il est juste de couleur mauve avec "Yves Rocher" indiqué dessus. Vous avez bien entendu le petit "clic" qui se fait & qui montre qu'il est bien fermé.

Concernant le prix, c'est assez raisonnable je trouve, c'est pas les plus cher sur le marché, c'est plus ou moins les même prix que les rouge à lèvres Bourjois. En plus il est de bonne qualité donc pourquoi pas? Sans oublier les promos que fait souvent Yves Rocher sur leurs produits.
 
P1070755.JPG
Et voici le dernier, le numéro 82 "Rose Damas" c'est un jolis vieux rose, c'est ma teinte favorite dans ces rouges à lèvres. Il est en plus légèrement irisé. Il est vraiment jolis !

Il est pareil que les autres niveau tenue, application,... Seule la couleur change ♥

Je trouve l'application géniale, ce rouge à lèvre glisse tout seul sur les lèvres, il n'est pas sec mais n'est pas trop gras non plus. Il hydrate vraiment me lèvre, je sent une différence quand je l'applique.

Il tient bien mais si vous mangez & buvez (quand vous allez au resto' en amoureux par exemple, et bien aurevoir le beau rouge à lèvres.

Le packaging fait très chic je trouve, il est sobre mais est très classe, il est juste de couleur mauve avec "Yves Rocher" indiqué dessus. Vous avez bien entendu le petit "clic" qui se fait & qui montre qu'il est bien fermé.

Concernant le prix, c'est assez raisonnable je trouve, c'est pas les plus cher sur le marché, c'est plus ou moins les même prix que les rouge à lèvres Bourjois. En plus il est de bonne qualité donc pourquoi pas? Sans oublier les promos que fait souvent Yves Rocher sur leurs produits.

P1070756.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut