Rouge Edition de Bourjois

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Rouge Edition de Bourjois
 
J'ai acheté ce produit à sa sortie,sans vraiment être convaincu par les pubs,une énième collection de rouge à lèvres mais à ma grande surprise on retrouve de belles teintes
La tenue est bonne,texture crémeuse qui heureusement n'asseche pas
L'odeur est plutôt bien. Je possède 2 teintes : 16 et 17

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Rouge edition de bourjois ce decline en deux sorte le 12 eur et le normal .

Le prix reste dans les cote d’un rouge a levre de la marque bourjois . le nuancier est quand a lui plus que satisfaisant puisqu’il ce decline en .. sorte de couleurs.

Le rouge tient très très bien ce qui est un bon point il ne file pas des l’application .


Au bout de quelques minutes, la texture pénètre vraiment dans les lèvres pour laisser un fini glossy-mat qui ne colle pas et qui ne dessèche pas pour autant. Le Rouge édition est très agréable à porter. On a en effet l’impression de ne pas porter de rouge.

Tu peux embrasser ton mec quand tu portes le Rouge édition, sans que la couleur ne lui reste pas sur les lèvres lui donnant l’air d’un clown. J’aime énormément la marque bourjois mais est oui il y a un mais Il faut savoir bien doser la couleur au moment de l’application. Pas assez de matière, la couvrance n’est pas parfaite.

NTPsLr.jpg


lwDfH0.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut