Rouge Edition Velvet de Bourjois

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Edition Velvet de Bourjois - Rouge à lèvre Bourjois, un produit exceptionnel.

Ce produit de la marque Bourjois, édition Velvet est teinté d'une couleur rouge/bordeaux. Son applicateur mousse biseauté rend l'application vraiment facile et précise, pour déposer la juste quantité de formule, sans déborder. Ce produit est disponible au tarif de 13,90 euros par pièce.



On le sait toutes, un rouge à lèvre bâton n'est pas facile à appliquer, cet applicateur mousse vous permettra de vous maquiller n'importe ou sans déborder.

Ces...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
une encre a levre parmis tant d'autre ?? non une encre a levre fini mat .
une tuerie car il n'y a pas de transfert. la sensation du produit sur les levre ne tiraille pas malgre le fini mat de celui ci .
le packaging est tres joli et la couleur de celui ci correspond bien a la couleur dans le tube ce qui permet de ne pas chercher pendant quinze ans un produit .
la brosse est une brosse simple comme pour un gloss ce que je trouve peut pratique car je n'ai jamais réussi a appliquer correctement un gloss alors une encre a levre .. je doit faire des retouche plusieurs foi mais avec cette encre a levre le rater n'est pas facilement rattrapable .
le prix reste dans la norme des encre a levres . La palette de couleur rend la gamme accessible a beaucoup de personne puisque l'encre a levres ce décline du nude au rose flash pour finir en rouge passion .

bQ3eBb.jpg


fbQkpT.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut