Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres - Yves Saint Laurent

ninietben0809

Membre Actif
Kikoo les filles,

sur YT, il y a pas mal d'avis positif sur le vernis à lèvres d'YSL

Je voudrais avoir également l'avis des filles du fofo qui l'ont testé et/ou acheté, et si une teinte est à prendre absolument, ce serait laquelle ?

Voili voilou

Bisous
 
je les ai utilisé ;) et après les avoir conseillés à des amies, elles ont toute succombé ! ;)

ce rouge a lèvre est juste une tuerie !

Numéro 5 et 19:
IMG_2766.JPG

j adore la couleur n19 qui est un beige nude absolument magnifique, et la numéro 5 un rouge/ framboise mais reste très portable et discret.
de toute façon on peut jouer sur l'intensité selon les couches que l'on applique.
il faut bien laisser sécher quelques minutes entre les différentes couches.

bref moi j en suis RAVIE !

voila, c est la bonne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi le principe du "vernis à lèvres" ? Niveau tenue c'est comme un feutre semi permanent, un truc sans transfert ?
 
oui en fait j'avais pas compris si c'était un rouge à lèvre ou un vernis lol
 
ah ben ca yé je viens d'aller voir lol par contre le n°19 a l'air pas mal c'est vrai mais je trouve pas de swatch ... si quelqu'un en a un ?
 
c est un swatch que j avais fait sur moi, il est pas super bien, mais on voit quand meme ;)
c est le numero 5 et en bas le 19 .
 

Pièces jointes

  • IMG_2771.JPG
    IMG_2771.JPG
    643.4 KB · Affichages: 199
MDR !! j'étais en train de me dire punaise mais on le voit pas du tout il est vraiment nude ! lol merci il a l'air pas mal du tout ... ^^
 
titenini83 a dit:
MDR !! j'étais en train de me dire punaise mais on le voit pas du tout il est vraiment nude ! lol merci il a l'air pas mal du tout ... ^^

Me suis dit exactement pareil mdrrr
 
Je me suis laissé tenter et j'en ai pris 2. Pour ma part je les aime beaucoup. Apres je sais pas si c'est moi ou quoi mais quand je l'applique il faut laisser ses levres "ouvertes" pendant quelques secondes, car sinon on en a toujours sur les dents lol :)

Sinon très bonne pigmentations, pour ma part j'ai les levres rouges foncés, et la pigmentation meme les plus claires ressortent très bien ! Ils tiennent assez longtemps, que du + !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut