Rouge Pur Couture Vernis à Levres de Yves Saint Laurent

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Pur Couture Vernis à Levres de Yves Saint Laurent - Rouge à lèvre de haute qualité Yves Saint Laurent

Ce rouge à lèvre est un produit de la marque Yves Saint Laurent. Il est présenté dans un tube couleur or et noir, et est vendu au tarif de 31€ par pièce. Un produit très élégant pour toutes vos occasions.


Afficher la pièce jointe 621265

Plus besoin de se cacher lorsque vous mettez votre rouge à lèvre. Avec ce produit présenté dans un tube très élégant vous ne passerez plus inaperçu au cours de vos soirées.

N'étant pas un rouge à lèvre classique mais plutôt sous forme de glose, vos lèvres...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Salut les filles,

j'ai vraiment un avis partagé sur le Rouge Pur Couture - Vernis à Lèvres de Yves Saint Laurent... J'avais vu un swatch sur les lèvres par une Youtubeuse qui avait eu un échantillon et j'avais adoré le rendu sur elle, j'ai donc acheté exactement la même couleur N°07 Corail Aquatique et franchement j'ai été déçue.

Alors sur les points positifs (car il y en a), je dirais que la texture est vraiment agréable. Meme s'il s'appelle "Vernis à Lèvres", ce rouge à lèvres Yves Saint Laurent est en fait assez proche d'un gloss. Et d'habitude j'ai vraiment du mal avec la texture pâteuse des gloss. Ce lipstick a une texture fluide et légère ce qui est assez rare pour être noté! Et puis le packaging est élégant et ca fait toujours plaisir de voir un joli YSL sur un petit flacon ;)

Mais je trouve que ce Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent n'est pas fantastique non plus. Peut-être que mes attentes etaient assez élevées car c'est un produit Yves Saint Laurent alors qu'en général mes produits sont dans des gammes moins chères comme MAC, Nars, Urban Decay ou meme Gemey Maybelline. Donc en gros je ne trouve pas que ca vaille le coup de payer si cher pour un gloss qui n'est pas dingue:
- la tenue n'est pas tres longue durée (sans doute due a la texture assez fluide)
- la couvrance des lèvres est inégale (je dirais que la texture est en cause également)
- il n'y a pas une différence importante avec d'autres gloss moyens de gamme bien moins chers.
 
Salut les filles,

j'ai vraiment un avis partagé sur le Rouge Pur Couture - Vernis à Lèvres de Yves Saint Laurent... J'avais vu un swatch sur les lèvres par une Youtubeuse qui avait eu un échantillon et j'avais adoré le rendu sur elle, j'ai donc acheté exactement la même couleur N°07 Corail Aquatique et franchement j'ai été déçue.

Alors sur les points positifs (car il y en a), je dirais que la texture est vraiment agréable. Meme s'il s'appelle "Vernis à Lèvres", ce rouge à lèvres Yves Saint Laurent est en fait assez proche d'un gloss. Et d'habitude j'ai vraiment du mal avec la texture pâteuse des gloss. Ce lipstick a une texture fluide et légère ce qui est assez rare pour être noté! Et puis le packaging est élégant et ca fait toujours plaisir de voir un joli YSL sur un petit flacon ;)

Mais je trouve que ce Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent n'est pas fantastique non plus. Peut-être que mes attentes etaient assez élevées car c'est un produit Yves Saint Laurent alors qu'en général mes produits sont dans des gammes moins chères comme MAC, Nars, Urban Decay ou meme Gemey Maybelline. Donc en gros je ne trouve pas que ca vaille le coup de payer si cher pour un gloss qui n'est pas dingue:
- la tenue n'est pas tres longue durée (sans doute due a la texture assez fluide)
- la couvrance des lèvres est inégale (je dirais que la texture est en cause également)
- il n'y a pas une différence importante avec d'autres gloss moyens de gamme bien moins chers.

Mes swatch de N°07 Corail Aquatique ernis à Lèvres de Yves Saint Laurent
photo 1.JPG photo 2.JPG photo 3.JPG Swatch 2.jpg
 
Bonjour à tout le monde :-D Je viens partager mon avis sur ce produit de maquillage de la marque Yves Saint Laurent qui est le rouge à lèvres Vernis à lèvres :) Je possède ce produit en teinte n°19 qui est rose poudré très sympathique à porter et qui donne bonne mine :)

Packaging : le vernis à lèvres d'YSL se présente dans un packaging qui ressemble à un joli vernis luxe doré avec un petit endroit ouvert pour voir la couleur du produit. On a un petit bouchon qui se dévisse et qui retient l'applicateur en forme de coeur ou pointe en mousse.
Texture : C'est une texture crémeuse, onctueuse pas du tout collante qui est au bout de l'applicateur.
Odeur : Il y a une odeur un peu chimique, pas gourmande du tout mais une odeur de laque je trouve.

Application : En rouge à lèvres, il s'applique très bien avec l'applicateur qui vient épouser la forme des lèvres et de l'arc de cupidon. la texture glisse bien et s'applique uniformément sur toutes les zones de la bouche sans faire de traces et de trous.
Sensation après utilisation : Pas mal, un peu collante les première secondes d'application mais ça disparaît très rapidement et on finis par oublier qu'on le porte.
Tenue : Très bonne !
Sur le long terme : J'adore ce produit par sa teinte mignonne et sa tenue exemplaire.
 

Pièces jointes

  • DSC_0596.jpg
    DSC_0596.jpg
    370.3 KB · Affichages: 137
  • DSC_0598.jpg
    DSC_0598.jpg
    383.9 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut