Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent - Rouge à lèvres Yves Saint Laurent

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur doré avec le logo de la marque, qui laisse apparaître la couleur que vous choisirez, un packaging très féminin et tendance, que vous trouverez au tarif de 29,10 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


Son tube d’or inédit s’ouvre en un clic et dévoile une texture hydratante et efficace qui protège les lèvres et leur assure confort et...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070881.JPG
Qu'es ce qu'il est sublime ! *-*

Je l'ai & j'en suis contente ! Déjà, niveau packaging, c'est le top du top, il fait super luxueux avec ses couleurs dorées, le petit système qu'il faut pousser pour ouvrir le rouge à lèvre, les initiales de la marque écrites en grand ! Bref il est génial en plus vous voyez la couleur du rouge à lèvres.

P1070883.JPG
Le mien, c'est un rose avec des petites paillettes, c'est super joli, moi qui n'aime pas quand c'est trop foncé, j'ai trouvé mon bonheur avec ce rouge à lèvre. Il s'applique bien mais on dirais qu'il ne glisse pas bien à cause des paillettes mais bon, rien de grave !

Après, je vous avoue que la tenue n'est pas top, comme tout les rouges à lèvres, il tient mais une fois que vous embrassez votre chéri, buvez et mangez, il n'y a plus rien.

Il coûte assez cher mais bon, après c'est un rouges à lèvres de marque quoi. Je ne sais pas si il existe en plusieurs couleurs, moi je n'ai que celui-ci :)

P1070882.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut