Rouge Transparent de T.LeClerc

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge Transparent de T.LeClerc - Rouge à lèvres de T.LeClerc

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté, un packaging très féminin et classe, que vous trouverez au tarif de 17,00 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce rouge à lèvres Rouge Transparent de T.LeClerc ravira la flamme qui est en vous. Devenez une femme fatale, glamour et passionnée avec ce rouge à lèvres haut de gamme !...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai eu ces rouges à lèvres récemment et j'en suis déjà tombée amoureuse.

Je l'ai eu grâce à une femme qui travaille en pharmacie car sincèrement vu le prix d'un rouge à lèvres je ne les aurais jamais acheter de moi même.

La teinte que je vous présente est la numéro 07 Dentelle qui est un très joli rose naturelle qui réhausse la couleur de vos lèvres.

DSCF2294b.JPG
DSCF2295b.JPG
La texture est ultra crémeuse et le rendu est subtil mais il se voit quand même. Il est glossy et vraiment il est super agréable à porter.

J'aime beaucoup ce type de rouges à lèvres qui font un effet lèvres mordues très naturelles.

Le prix est quand même un réel frein pour ma part et je trouve que c'est excessif !
 
Bonjour tout le monde !

Je possède un deuxième rouge à lèvres de cette gamme que j'ai eu également par ma voisine car je ne mettrais pas 17€ dans un seul rouge à lèvres !

Cette fois c'est un vrai nude qui tire sur le pêche. Il s'agit de la teinte numéro 12 qui se prénomme Tweed.

La texture est très agréable à appliquer et le fini est un peu glossy. La tenue est correcte mais rien de fou fou.

Il se fond très bien avec la couleur naturelle de vos lèvres puisqu'il n'est pas ultra couvrant (d'où son nom d'ailleurs).

Produit vraiment sympa mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de mieux !

DSCF2957.JPG
DSCF2958.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut