rousse aux yeux verts, quel maquillage ?

Dans 'Pas à Pas Maquillage'

1. vigafoglu
    vigafoglu Membre Populaire

comme dans le titre, je suis rousse aux yeux verts, j'ai le teint vraiment clair, donc exit pour moi le prune, le violine, le mauve et le rose pour mes yeux, on dirait sois que j'ai pleurer, sois que je me suis pris une beigne ( véridique on me l'a déjà demandé) alors à part noir, et marron or, j'ai quoi d'autres comme choix ? ça commence à me lasser ces seules couleurs
    on m'a dit aussi que le vert n'irait pas étant donné que j'ai déjà les yeux verts et le orange ferait carnaval...il me reste plus grand chose :/
    j'envie les yeux marrons qui peuvent tout se permettre ^^
    me voilà pour vous faire une idée :

moi.jpg

2. qayso
    qayso Membre Populaire
    Le violet, le rose le bleu tout sa pourrait faire bien a condition que tes fards soit bien pigmentés et travaillé en degradé avec des couleurs claires comme les blancs, les beiges en coin internee...

3. vigafoglu
    le bleu aussi ? vraiment je pensais pas vu la couleur déjà vert
    donc si je met bien du blanc ou du beige en coin interne, le reste ira ? c'est cool, merci de ta réponse !!
    et le gris ne ferait pas trop fade ou trop tombant si j'en met ?

4. qayso
    qayso Membre Populaire
    Noon au contraire le gris ce serait parfaiit tu melanges les different tons de gris en degradé a mon avis ca doit bien passerr.

Euh pr.le bleu franchement faut essayer.. Ya bien des filles aux yeux bleus qui font des make up bleus!! Dc meme le vert tu peux lfaire a mon avis! Ou ds les turquoises bien petantt jadoree. Par contre le violet a mon avis c ta couleur sa doit bien taller.... Et derien jsui pas une pro hein ;)

5. vigafoglu
    ah cool alors :) faudra que je me trouve de beaux fap :)
    alors le violet, c'est vrai sur une rousse ça va super, mais pour les yeux, je sais pas,je me suis dit que ça ferait sans doute trop :/ a tester !
    le bleu, oui faudra essayer, j'ai un peu peur du gros contraste plus que du contraste violet/vert, faudra que j'essaye le vert, mais là je suis sceptique ^^
    même si tu n'es pas une pro c'est rien, des fois les non pros savent très bien se maquiller :)

c'est ton oeil sur ton avatar ?

Réponses: rousse aux yeux verts, quel maquillage ? du forum Pas à Pas Maquillage

En savoir plus sur rousse aux yeux verts, quel maquillage ?

6. qayso
    qayso Membre Populaire
    Regarde

Fichiers attachés:

7. qayso
    qayso Membre Populaire
    Ouii c mon oeil :)

8. vigafoglu
    sur la troisième photo c'est vraiment trop beau ! j'espère qu'un jour je saurais faire ça !
    le deuxième c'est trop par contre je trouve

trop bien maquillé ton oeil, ça fait vraiment jolie !

9. qayso
    qayso Membre Populaire
    Le deux ct pr la couleur ;)

Mercii pr.mn oeil je me debrouille comme je peux en maquillage lol

10. vigafoglu
    bah tu a l'air de te bien te débrouiller hein ^^

11. qayso
    qayso Membre Populaire
    Lool mercii tiens jte mets des photo pr tinspirer niveau couleurr lol

Fichiers attachés:

12. vigafoglu
    waaa la deuxieme et la quatrième <3 ^^
    merci !!

• J'aime J'aime x 1
  13. Meri
    Meri Membre récent
    Coucou, je me permet de donner mon avis lol. Je ne sais pas si tu connais la palette naked 2. Mais je pense que les couleurs t'iraient à merveille, c'est vrai que ça reste dans les tons marrons mais tu as aussi du gris qui tirais bien avec un dégradé de noir sur le coin externe je pense. Enfin après au lieu de mettre une seul couleur tu pourra estomper avec une autre etx ce qui changera un peu.
    En vrai les couleurs sont plus jolies que sur la photo, j'ai la palette et j'en suis ravie.
    Après les conseils de Qayso sont Top. D'ailleurs en passant joli make up sur ta photo =)

ps : je pense que pour ce qui est du vert et du bleu tout est une question de façon de faire. si tu dégrade ça peut faire très joli.

J'ai trouvé cette photo de Rousse aux yeux bleu-vert (on ne voit pas très bien mais l'ensemble est joli.)

14. Meri
    Meri Membre récent
    Sinon en voici une avec un make up vert carrément.
    Celle ci avec du mauve.
    Je trouve ça joli perso.

Sinon voici un lien de test pour trouver tes couleurs : makeup rousses.

15. vigafoglu
    Meri chaque fois que je regarde sur le net pour le mu rousses, on dit les gris, les marrons, les taupes, mais ça me gave un peu alors j'espère pouvoir essayer d'autre couleurs
    non je connais pas ta palette, les couleurs ont déjà l'air jolie mais c'est vrai que tout ça j'en met déjà
    pour le violet faudra vraiment que j'essaye, j'appréhende le résultat
    en théorie je commande le mois prochain une palette avec plein de couleur, je ferais des essais :)
    celle qui a le make up vert ça fait beau quand même, je pensais que ça ferais tarte lol
    en tout cas merci pour tes recherches !! :)

16. Meri
    Meri Membre récent
    De rien contente que ça ai pu t'aider.=)

• J'aime J'aime x 1
  17. charlottechevalier
    charlottechevalier Membre récent
    prune !!

Partager cette page