royal extension avis

melie843

Membre récent
Coucou a vous

voila jaimerais un avos sur les extension a chaud de royal extension
Si c du vrais cheveu naturel? Et sic une bonne qualitee vu le prix merki
 
Moi j'ai pas mal vu de mauvaise impression sur royal extension, après les mèches a chaud je sais pas
 
Y'a un coiffeur sur dreux qui pose
Les extensions pour 400€ mais y'a tt le temps une promo et c 200€ et une fois en allant faire mes mèches la bas j'ai vu qd il fesai une pose que c t des royal extensions. J'ai une
Copine malgré que je lui ai déconseiller qui a fai une pose la bas elle a été à la piscine elle c retrouver av d boules de nœuds de partout impossible à démêler obliger de tt retirer malgré tt les soins que la
Coiffeuse lui a offert
 
Coucou

On en a beaucoup parle sur le fofi
Tres tres bas de gamme !

Sent from my Galaxy note using Manucure
 
Sérieux latina c'est des royal extensions ? Ahah je connais ce coiffeur et je vois souvent la pub, ils osent poser ca..
 
Très mauvaise expérience avec ROYAL EXTENSION. Acheté des cheveux de qualité russe, soit-disant "the best", mais après quelques semaines de pose et quelques shampoing avec des produits adéquats, sans kératine, la catastrophe. Heureusement, ma coiffeuse m'avait demandé d'acheter plus d'extension chez OBI, plus larges. Ces dernières sont parfaites. Les autres sont crépues, en paille, et impossible à coiffer. Je vais vite les déposer et les remplacer par d'autres. Fuyez....
 
ben oui c est sur ! c est meme pas des cheveux humains! pour des russes on rapassera lol poil de yak
 
J'ai jamais essayé royal extension mais d'après ma copine, elle a déja commandé la bas, il parait que les mèches ne sont pas très bons et il faut plusieurs jours pour avoir sa commande. Pour moi ce sera toujours extens-hair, la qualité des mèches est au top, C pas le moins chèr qu'on trouve mais vu la qualité ca en vaut la peine. De plus, j'ai obtenu une reduction de 20% sur mes achats (bande adhésive de 50 cm).
 
Poil de yack je pense pas quand même, mais du cheveu chinois c'est sur ! La qualité est médiocre, c'est pour cela qu'ils peuvent se permettre de tout le temps faire des promotions en vendant un tel produit !
 
J'ai testé royal extensions pour les bandes adhésives, je travaille en Lausanne, et ce produit a un fort succès mais grosse déception avec royal extension. J'ai trouver un autre site qui vendent des extensions adhésives pas bien cher au prix de 59.50 € la qualité est juste magnifique ! Jetez un œil ça vaut vraiment le coup que ce soit le prix ou la qualité, je suis conquise de poser une telle qualité et mes clientes aussi ! mademoiselle-extension.com
 
Salut, si vous cherchez des extensions naturelles pour pose à chaud, moi je vous conseille plutôt ce fournisseur d’extension., Il propose des mèches naturelles Remy Hair de qualité pro. Moi en tout cas, c’est sur ce site que j’ai acheté un paquet de mèche blond clair, les cheveux étaient magnifiques et on à peine les voir.
 
Bonjour,
Je suis d accord les tapes russes de royal extensions sont magnifiques. Elles se conservent très bien donc bon investissement. J en portes depuis des années et je les conseils à mes clientes qui en sont ravies.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut