Résine Reforma-france:

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Kikou les filles alors je viens a vous pour vous donner mes impressions sur la résine nouvellement arrivée en france Reforma , représenté ici par reforma-france .
J'avais il y a quelques temps donné un avis positif après essai furtif sans pouvoir apprécier la tenue , le vieillissement,l entretien entre deux et le limage au remplissage qui sont à mes yeux très important.
Je précise tout de même que je l utilise avec mon monomer de chez NED avec en préparation de l ongle des produits de chez Sygma Nails
C est une résine qui ne subit pas trop les changements de température , faire un bon ratio avec cette résine , est à la portée de toute , et une fois posée sur le support elle se positionne quasiment toute seule , elle est crémeuse, se tapote aisément a un point que j ai un gain de temps de pose que même mes clientes ont vu une différence sur ma facilité à la travailler , une différence telle qu elle la trouve plus naturelle que l ancienne , elle raffole de la tenue , à tel point qu une en a oublié son remplissage et s en est rendu compte 9 semaine après quand elle s en ait coincé un dans la porte car trop long ...;) et comme ces résines sont miscibles entre elles , j ai différentes teintes à leur proposer car ils ne proposent que deux covers la pink et la peach, ce qui fait que certaines ne voient meme pas la démarcation..entre deux remplissage j estompe la repousse et c est ni vu ni connu avec un peu de clear melangé a une pointe de peach et hop un beau degradé mdrr...
Pour le remplissage elle est très fine au limage , et c est un gain de temps
Bon comme vous l aurez compris, je suis plus que conquise puisque j ai décider de garder cette marque non seulement pour sa qualité mais aussi car c était la premiere fois que je voyais sur les pots ' NO MMA" et cela en plus de la norme ce c est un gage de confiance entre mes clientes et moi .... et en plus le prix est raisonnable...
 
(je viens plus trés souvent mais je suis contente pour toi que tu n'abandonnes pas ton métier , ta passion :) )
 
Merci Nini pour cet avis sur cette marque.
Elle me fait de l'oeil également.
Courage ma belle, on est de tout coeur avec toi.
 
Et oui les filles je suis tenace , mes clientes me le rendent bien s activant a me faire remonterma clienetele a present que je suis seule avec les enfants , mais bon avec mes soucis de polyarthrite je ne peux pas trop enchainer les clientes, et cela faisait longtemps que j avais pas eu deux semaines pleines comme cela.....et je reprends gout a la vie....et avec ces résines là c est parfait pour moi car elle ne seche pas vite et reste malléable assez longtemps ... donc a conseiller aux débutantes après attention je donne mon avis avec le mono de ned pas celui de reforma j ai jamais eu de soucis avec le melange de ce mono avec les differentes marques sauf avec les couleur kodi que je trouve trop liquide et que je melange donc avec de la clear reforma afin de donner plus de consistance ...

elle te fait de l oeil????? heyhey teste tu regretteras pas....

gros bisous les filles
 
Merci pour votre témoignage. Les covers ont un séchage lent afin que la styliste ongulaire puisse faire un modelage parfait et sans défaut. Pour les autres types de résines vous avez au choix le speedy (séchage rapide) ou le smart (séchage lent) en fonction de vos besoins. En tous cas Lanini je suis très heureuse de lire votre post :) ! Les clientes qui achètent une fois, les produits de la marque sont généralement fidèles. On essaye de répondre aux questions, de suivre nos clientes et surtout les produits Reforma Nails sont de qualité supérieure et aux normes françaises. :)) !! Je vous conseille aussi notre primer et notre nails prep, en association avec nos résines ou nos gels (+ une bonne préparation des ongles naturels), la tenue est garantie !! :)
 
Merci anna , mais je vais rester sur mes produits sygmanails , y a aucun probleme avec et la tenue est très bonne avec ;) bisous et bonne fetes de fin d années
 
Oui ma Cindou , j avoue que c est dur ,je dois à présent gérer mes 4 enfants , mon travail ma santé la maison et oui c est dur je tente de me remettre dans ma passion mais c est pas encore cela ...c est un renouveau une nouvelle moi , :) gros bisousss
 
Lanini,
Oui vous pouvez mélanger les deux marques de toute façon ;)

Loralouis,
Il y à le peach en stock .. ;)

Si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas.
 
il est vrai que les cover se pose casi toute seule mes clientes hallucine cela est un gain de temps , car presque plus besoin de mettre en forme .....je me régale quoi!!mdrrr d ailleurs j ai une cliente qui est partie vivre en angleterre et en decembre est revenue et ma demandé les resines car là-bas elle utilise une marque que j aime pas et donc sa po va lui faire avec reforma ....elle va leur faire connaitre
 
bettynails-carine oui cela va mieux , la tempête est passé mais je manque toujours d inspiration de confiance en moi .... et là je songe a voir pour prendre un local car je sais q u en ayant un local les gens me trouverons pus vite que confinée dans mon appart .....et avec cette résine je pourrais me permettre de faire des prix attractifs 45 e , ce qui ici en salon est meme pas le prix d un remplissage simple sans déco ......je me donne un an pour etablir ce projet , les locaux sur cannes sont assez cher donc et si cela marche et bien je relancerais les formations , simples ( pas de formes edge pipe etc car je suis vraiment pas pour ces formes la pas naturelle du tout)en demandant mon agrément , en esperant que mon manque de diplomes ne soit pas un obstacle....
 
Merci pour cet avis nini! Moi je les testerai fin du mois, et tous les avis que j'ai pu lire sont positifs, donc je ne me fais pas trop de soucis.

Courage à toi, je t'envoie mes pensées gros piouk !
 
et bien franchement moi les covers kodi ou indigo j ai jamais testé je ne prends que les couleurs chez eux , donc j ai d abord pris des petits pots et bah la suite vous la connaissez je prends en gros maintenant et pourtant j ai testé une des pus grandes marques bien connue ....et perso reforma bat sans soucis !!!ma fille je devais lui faire toutes les 3 sem max car elle a tjrs eu des souci de decollement a partir de la deux ieme semaine mais là!! que dal aucun decollement meme après 6 semaines !!!
 
LaNini a dit:
et bien franchement moi les covers kodi ou indigo j ai jamais testé je ne prends que les couleurs chez eux , donc j ai d abord pris des petits pots et bah la suite vous la connaissez je prends en gros maintenant et pourtant j ai testé une des pus grandes marques bien connue ....et perso reforma bat sans soucis !!!ma fille je devais lui faire toutes les 3 sem max car elle a tjrs eu des souci de decollement a partir de la deux ieme semaine mais là!! que dal aucun decollement meme après 6 semaines !!!

Ha ba bravo ca va me faire encore un trou dans mon porte monnaie
Je suis aller voir jhallucine sur les prix ..
A tu tester les couleur parce que pareil c pas cher moi les couleur jaime beaucoup les kit organic g pas encore tester les indigo mais elle on lair sympa
 
hate de tester moi aussi !!!!!!!!!! d' ailleurs c' est en voyabnt ce poste que j' ai eu envie de tester
mais j' attend que le stock de limes soit mis à jour , autant tout commander en même temps , d' ailleurs reforma-france si vous avez des nouvelles pour les limes :)
 
merci pour ton témoignage,normalement pour mon anniversaire, une amie va m'offrir le kit résine (celui avec les petit pots pour découvrir la marque quoi ) ben en te lisant, j'ai plus que hate de l'avoir :)
 
Mais de rien , je ne suis pas une grande du métier sponsorisée par une marque mais je me defends et cela est normal que je vous dise ce que j en pense, c est une marque qui gagne à etre reconnue et tester là vous en decrocherez pas seul bémol leur résine couleur du moins celles dispo sur le site francais sont mate , peu nombreuses donc je continuer avec ned kodi indigo et magnetic pour les couleurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut