Séjour en corses en septembre

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour les filles comment allez vous ??
Nous sommes en pleine recherche pour nos vacances d'été mi septembre nos première tous les 3 !!!
On voulais partir pas trop loin pour limiter la route avec notre fils.
On avait pensé à la Corse, mais Nord/sud/est/ouest pas d'idée précise juste envie de nous retrouver au soleil et nous relaxer.
Je viens vous solliciter car vous êtes de bons conseils et j'ai besoin de vous.

On aimerais une maisonnette avec piscine ou un mobil home car plus pratique avec un petit de 16mois pour les siestes, pas trop loin des plages et de village pour les visites et si possible avec un centre commercial pour les courses.

On pensais aller dans le sud du côté de porto vecchio/ palombaggia/ liguizetta...
Il fait encore beau et chaud mi septembre ? il y'a a des jolies balades a faire avec un petit bout de chou?

Si je ne suis pas trop exigeante je devrais trouver donc merci à vous pour votre aide !!!!
 
bonsoir je ne peux pas t'aider moi je suis des vosges :) mais j'espere que les filles vont te repondre
 
clairette76 a dit:
Bonjour les filles comment allez vous ??
Nous sommes en pleine recherche pour nos vacances d'été mi septembre nos première tous les 3 !!!
On voulais partir pas trop loin pour limiter la route avec notre fils.
On avait pensé à la Corse, mais Nord/sud/est/ouest pas d'idée précise juste envie de nous retrouver au soleil et nous relaxer.
Je viens vous solliciter car vous êtes de bons conseils et j'ai besoin de vous.

On aimerais une maisonnette avec piscine ou un mobil home car plus pratique avec un petit de 16mois pour les siestes, pas trop loin des plages et de village pour les visites et si possible avec un centre commercial pour les courses.

On pensais aller dans le sud du côté de porto vecchio/ palombaggia/ liguizetta...
Il fait encore beau et chaud mi septembre ? il y'a a des jolies balades a faire avec un petit bout de chou?

Si je ne suis pas trop exigeante je devrais trouver donc merci à vous pour votre aide !!!!

Coucou je suis partie il y a 3 ans en corse a porto vecchio en septembre dans un "camping" ou il y avait une vingtaine de maisonnette il apel sa villa f2 f3 f4.... nous on a pris f2 on a ete tres satisfait endroit calme a cet époque il y avait personne il y a unr piscine et en voiture on est a 5mn a peine de palombaggia on ete situer dans la baie de porto vecchio cest super bien situer pour les plages pour les courses je le conseille vraiment il sapel les palmiers de palombaggia on ete passer par jet tours il lon ds leur brochure pour 2 semaines billets d avion location voiture plus villa 800e par personne on ete 4 si tu ve plus dinfo n'hésite pas
 
Coucou !

Je vis à Calvi, et la Corse est un bon choix pour des vacances en famille. Il fait super beau et chaud encore en septembre (en ce moment, plein février on a 15° l'aprem héhé :D). En plus y'a le côté nature parfait pour se balader avec un petit bout ;)
 
Bonjour, je suis partie en Corse au mois d'aout dernier ! Je pense que c'est mieux d'y aller en septembre car il continue de faire assez chaud et il y a aura moins de touristes, et ça sera moins cher en plus ! J'ai beaucoup aimé l'est et le sud de la corse (Lavezzi, Bonifacio...). Porto vecchio et Palombaggia sont très biens aussi, je ne connais pas Liguizetta, bon voyage !
 
Linguizzeta c est calme mais tu est pas loin de tout !1 h de bastia 1h de porto vecchio...
J ai bosser en thalasso la bas et il y a pleins de chose a faire en corse et moins de touriste a cet periode
 

Ca peut vous intéresser:

Haut