Séparation

Coucou,

Je viens de voir ton post, j'espere que tu vas un peu mieux.

Je viS exactement la meme chose que toi, un moment donne ca devient ingerable, on se dit oui ca ira mieux demain. Mais, le lendemain les paroles sont pires voir meme les gestes...

En ce qui me concerne, jss partie plusieurs ou jss retournee chez ma mere, car un moment donne il n'y a plus eu que des paroleS. Il me levait la main deSsus...

On culpabilise de partir mais c'eSt un cercle viscieux, tu pars... Il te dit qtu lui manques, qu'il t'aime, qu'il est desole alors tu revienS... Apres tu t'appercois que rien a changer. Donc, tu te poses pleins de questions par la suite...

Ca fait 3ans que nous sommes ensemble et j'attends notre 2eme fils. Et rien a changer! Surtt qu'en ce moment certaines choses me reviennent aux oreilles!!!

Par moment, les paroles font plus mal Que les gestes. Encore hier, j'en ai pris plein mon grade car jl'ai pas eveille assez tot...

Pose toi les bonnes questionS :) tu m'as l'air jeune, et j'ai pas lu que vous aviez des enfants.

Courage, une separation n'est pas toujours facile :)
 
babyxdelici0usa a dit:
C'est normal que tu es peur, moi aussi j'ai vécu une période dans mon couple difficile, et puis nous avons totalement changer nos habitudes et maintenant ca se passe très bien. il faut juste repartir sur de bonne base, faire confiance à l'autre, et faire des choses nouvelles, lui montrer qu'on tient à lui, et ca aide bien à éviter la routine.

Voila c ce que je vise en changeant nos quotidiens ! On peut au moins se donner une autre chance et tout faire pr repartir sur de bonnes bases. Quand ya trop d'amour c difficile de tout bazarder a la case souvenirs... En tout cas en ce moment tt va bien et c que du bonheur ca fait tellement de bien...

Sent from my iPhone using Manucure
 
askimsari1 a dit:
Coucou,

Je viens de voir ton post, j'espere que tu vas un peu mieux.

Je viS exactement la meme chose que toi, un moment donne ca devient ingerable, on se dit oui ca ira mieux demain. Mais, le lendemain les paroles sont pires voir meme les gestes...

En ce qui me concerne, jss partie plusieurs ou jss retournee chez ma mere, car un moment donne il n'y a plus eu que des paroleS. Il me levait la main deSsus...

On culpabilise de partir mais c'eSt un cercle viscieux, tu pars... Il te dit qtu lui manques, qu'il t'aime, qu'il est desole alors tu revienS... Apres tu t'appercois que rien a changer. Donc, tu te poses pleins de questions par la suite...

Ca fait 3ans que nous sommes ensemble et j'attends notre 2eme fils. Et rien a changer! Surtt qu'en ce moment certaines choses me reviennent aux oreilles!!!

Par moment, les paroles font plus mal Que les gestes. Encore hier, j'en ai pris plein mon grade car jl'ai pas eveille assez tot...

Pose toi les bonnes questionS :) tu m'as l'air jeune, et j'ai pas lu que vous aviez des enfants.

Courage, une separation n'est pas toujours facile :)

Coucou, merci de ton témoignage. Je comprends ton point de vue et c vrai qu'on a tendance a se dire que ca ira mieux demain ! Lol
La ou jsuis pas ok avec toi c pour les gestes... Le mien n'a jamais eu un geste de trop et jpense qu'il sait que ca serait la goutte de trop ! Apres on dit tjr qu'on fera ceci ou cela et devant le fait accompli c'est différent...
Mais la mnt je m'inquiete pr toi, tu as des enfants avec un homme violent wah fais attention non plus seulement a toi mais surtout a tes enfants...
En tout cas bon courage la miss, la vie est une suite d'épreuves qu'on doit tjr surmonter..

Sent from my iPhone using Manucure
 
Il n'y a plus de gestes pour le moment car j'ai porte plainte.. Je ne me suis pas genee.

C'est un pere extraordinaire, je n'ai rien a dire la dessus.

Mais ses paroles vis a vis de moi sont blessantes surtout que je suis enceinte de 6mois et je n'ai plus le corps que j'avais qd on s'est rencontre... Les hormones jouent enormement. Par moment, jle remets en place...

En tout cas, j'espere que ca ira mieux, vous vous etes peut etre mis en menage trop vite. Prenez votre temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut