Série Game of thrones* A voir absolument !!

pitou34

Membre Populaire
salut !

Juste pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà) une série sortie récemment que je trouve vraiment bien et qui change de ce qu'on voit habituellement : GAME OF TRHONES ou TRONE DE FER en français

La série décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s'emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu.

Elle est tirée d'un livre qui compte plusieurs tomes (donc plusieurs saisons prévisibles)

Pour l'instant une seule saison de 10 épisodes (que j'ai déja terminée)
saison 2 en tournage - sera diffusé au printemps 2012
mais apparemment série très prométeuse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer_(série_télévisée)
Game of Thrones - Le Trône de Fer -- Trailer VOSTFR - YouTube
Le Trône de fer Trailer - fr - YouTube

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai vu la 1ère saison en entier =)
 
Re : Série Game of thrones

ma série ne vous plait pas lol ?

même si vous n'aimez pas , laissez un pti com .... histoire de faire vivre le post =)
 
Re : Série Game of thrones

coucou j'ai commencé a regardé mais je trouve difficile a suivre pcq bcp de monde a reconnaitre et on se lance direct dans l'histoire sans trop savoir de quoi ca parle mais je continurais a regardé faut que je dl les autres episodes
 
Re : Série Game of thrones

oui tu verras après c'est + simple a comprendre

en fait dans les premier épisode on apprend que la main du roi (son "bras droit"), Jon Arryn, est mort
l'intrigue se passe donc autour de ça, savoir qui a tué la main ?

il faut suivre qu'il y a 7 royaumes et retenir les noms des seigneurs

donc tu as à Port réal (le sud) le roi = robert barathéon , un ptit gros ivrogne, sa femme Senseï Lanister grande blonde très jolie (soeur jumelle de Jami Lanister, le chevalier blond, genre beau gosse et de Thirion Lanister , le nain)
Jammi lanister a tué le précédent roi (son nom était Aerys Targaryen, le roi fou)

les acteurs principaux sont les Stark, le père Ed stark seigneur de Winter fell (le nord), sa femme lady stark (la brune aux yeux bleus) , leurs enfants (Bran le petit brun, Rob le grand brun aux yeux bleus et le batard John Snow, fils d'Ed stark et d'une pute, c'est le jeune brun frisé un peu rejeté et leurs filles Aria la petite brune et Sensa la rousse)

Les deux très blonds qu'on voit aussi dans le royaume de Pérédragon sont les enfants Targaryen (Viséris et Daenerys,chassé du royaume après que Jami Lanister, frère de la reine, ait assassiné leur père, le roi fou, ils sont donc héritiers légitimes du trone)
le frère veut marier sa soeur au chef Dohtraki pr avoir avec lui l'armée Dohtraki (les barbares à cheval) et pouvoir récupérer le trone puisqu'il est héritier légitime


en // il y a l'histoire avec le MUR, qui est la frontière nord du royaume au delà de laquelle vivent des peuples sauvages et êtres un peu surnaturels (les marcheurs blancs), c'est la coté enneigé qu'on voit de temps en temps
sur le Mur ils ont établis la garde de nuit pr protéger le royaume d'éventuelles intrusions

aussi, dans leur "pays" les saisons été et hiver peuvent durer des dizaines d'années, ils redoutent donc l'hiver qui approche (à cette époque il ne faisait pas bon vivre l'hiver lol)

si tu as des questions n'hésites pas
 
Haut