Série TV addict

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir à toutes,

mon homme et moi sommes des séries addicts. On regarde plein de séries en parallèle, quitte parfois à ne faire rien d'autre, mais c'est plus fort que nous.
Y en a tellement des bonnes aux US ...
En ce moment, c'est the Following, the Walking Dead, Once upon a time, the Neighbours, Vampire diaries, Maison close ...
Et à venir : True Blood, Dexter, Burn Notice, Falling Skies, the Big Bang Theory, Teen Wolf, Game of Thrones ...

Et vous ? Vous en connaissez parmi celles-là ?
Vous regardez quoi ?
 
moi aussi je suis une série addict!
mais je me suis pas mal calmé!
reste revenge, vampire diaries, Carrie diary...
dexter j'ai un peu décroché (mais je regarde quand même sur canal+)
 
Carrie diary, c'est quoi ?
Ca me rassure ...
J'ai aussi oublié Revolution ...
 
Bonsoir, addict aussi ;)
The big bang theory je suis accro, j'adore! Body of proof, American dad, malcolm ça date mais j'aime toujours, les tudors, drop dead diva....
J'étais aussi addict de séries qui sont finies : desperate housewives, malcolm, Dr house, etc ...
 
Grosse addict aussi :)
Vampire diaries, pretty little liars, supernatural, carrie diary ...
Et pour celles qui sont finies : Desperate housewives, one tree hill, secret circle, malcolm ...
 
On vient de commencer Big Bang Theory, c'est trop trop bien, ça remplacera jamais Friends dans le même registre mais c'est plutôt bien
 
On vient de commencer Big Bang Theory, c'est trop trop bien, ça remplacera jamais Friends dans le même registre mais c'est plutôt bien
J'arrive pas à me faire à cette série, je sais pas pourquoi j'accroche pas.... Dans le même style (épisodes courts) il y a How I Meet your mother, qu'au final je recommande aussi bien en VO qu'en VF..
Game of Thrones reste ma série coup de coeur depuis 1 ans et demi maintenant, c'est la seule série que je vais suivre en temps réel
 
J'arrive pas à me faire à cette série, je sais pas pourquoi j'accroche pas.... Dans le même style (épisodes courts) il y a How I Meet your mother, qu'au final je recommande aussi bien en VO qu'en VF..
Game of Thrones reste ma série coup de coeur depuis 1 ans et demi maintenant, c'est la seule série que je vais suivre en temps réel
Ah Game of thrones vient de reprendre hihi
 
Aline2611 a dit:
Bonsoir à toutes,

mon homme et moi sommes des séries addicts. On regarde plein de séries en parallèle, quitte parfois à ne faire rien d'autre, mais c'est plus fort que nous.
Y en a tellement des bonnes aux US ...
En ce moment, c'est the Following, the Walking Dead, Once upon a time, the Neighbours, Vampire diaries, Maison close ...
Et à venir : True Blood, Dexter, Burn Notice, Falling Skies, the Big Bang Theory, Teen Wolf, Game of Thrones ...

Et vous ? Vous en connaissez parmi celles-là ?
Vous regardez quoi ?

Salut ! alors pour moi c'est pareil on adore les series! on regarde aussi the walking dead (s3 en VO) , pretty little liars , the secret circle , nikita , vampire diaries bien sur lol et homeland (s1 pas mal du tout) et touch.
 
Salut ! alors pour moi c'est pareil on adore les series! on regarde aussi the walking dead (s3 en VO) , pretty little liars , the secret circle , nikita , vampire diaries bien sur lol et homeland (s1 pas mal du tout) et touch.
Ha ça me donne de nouvelles idées ...
Bonjour,
j'ai crée un post où je fais des résumés etc... je te met le liens ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelles-séries-secret-circle-ringer-new-girl.291310/

je suis moi aussi addict! ^^
v voir ça
 
Haut