Orléans-Centre S.O.S FORMATION LOIRET

Ayesha94

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Cela fait très longtemps que je fouine sur ce forum (en visiteuse seulement puis en tant que membre inscrit ensuite) mais il est vrai que je ne participe jamais et le message "tu ne peux pas voir nos photos car tu ne participe pas assez" me le rappelle bien Très simplement je ne me sens pas de posté mes poses ne me trouvant pas au niveau.. C'est d'ailleurs pour ça que je viens vers vous aujourd'hui.

Je cherche à effectué une formation, seulement dans le LOIRET je ne trouve rien de sérieux. J'ai déjà contacté plusieurs formatrice (de l'équipe Brillbird, de chez CrystalNails etc) pour des formations à domicile seulement soit le coût devient trop trop élever, soit elles ne peuvent pas se déplacer..

J'aimerais savoir qui d'entre vous est du Loiret et serait prête à faire une formation à plusieurs de sorte de réduire les coûts ? Ou bien qui serait OK pour un covoiturage jusqu'à Chartres pour formation chez CrystalNails ? Ou tout simplement vos bonnes adresses pour se former sur Orléans et alentours ?
En bref les filles j'ai besoin de vos lumières sur comment me former et avec qui sur le LOIRET ne pouvant pas trop me déplacer ailleurs car bébé en bas âge et allaité

Je remercie celles qui auront le courage de lire mon monologue Bonne journée à toutes
 
en regardant sur blablacar pour le co voit pour réduire les frais ?

tu es d'où dans le loiret ?
 
Ah pas bête ça.. mais de base j'avais pensé au covoiturage pour faire la formation à deux mais tu viens de me donner une autre bonne idée merci :) Je suis d'Orléans centre exactement. Il y a le centre beauté & CO mais je ne sais pas si la qualité des formations est au rdv..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut