Sacre de birmanie

ColdyHeart

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors je vous explique, je suis une passionnée de sacre de Birmanie, je les trouve magnifique !

Et je pensais faire un petit élevage mais je ne sais pas comment m'u prendre.

Quelqu'un peut m'aider ?

Bien sur inscrit au LOOF et avec un pedigree.


Merci.
 
Ben si tu ne veux faire qu'une portée par an. Il fait déclaré la saillie pour qu'ils soient lof et déclarer la portée quand elle est née!
Si tu veux faire des portées régulièrement (tous les ans) se serait bien quand même de passer le certificat et d'avoir un affixe
 
bblilou a dit:
Ben si tu ne veux faire qu'une portée par an. Il fait déclaré la saillie pour qu'ils soient lof et déclarer la portée quand elle est née!
Si tu veux faire des portées régulièrement (tous les ans) se serait bien quand même de passer le certificat et d'avoir un affixe

Non juste 1 portée par an. C'est tout. : )
 
J'ai trouvé celle ci sur le bon coin. Elle est magnifique !!!!!
 

Pièces jointes

  • image-2719396852.jpg
    image-2719396852.jpg
    48.9 KB · Affichages: 304
Ben ce serait mieux sauf si tu ne fais qu'une seule portée dans ta vie, si non si tu veux en faire plusieurs je pense que se serait bien.
J'adore aussi les sacrés de birmanie!
 
bblilou a dit:
Ben ce serait mieux sauf si tu ne fais qu'une seule portée dans ta vie, si non si tu veux en faire plusieurs je pense que se serait bien.
J'adore aussi les sacrés de birmanie!

Merci pour le site.

Je pense que je vais prendre un affixe pour une seule portée. Et si ils se vendent bien. Je prendrais un affixe à vie.

Elle est trop mimi cette petite n'empêche.
 

Pièces jointes

  • image-2414786678.jpg
    image-2414786678.jpg
    58.4 KB · Affichages: 255
C'est vrai qu'elle est belle!!!! Magnifique!!! J'adore ces chats mais mon homme pas du tout, il supporte pas les poils longs!! :(
 
.oOANAISOo. a dit:
C'est vrai qu'elle est belle!!!! Magnifique!!! J'adore ces chats mais mon homme pas du tout, il supporte pas les poils longs!! :(

J'ai vraiment craqué mais elle est loin. Et chéri je sais pas si on va la prendre. Elle est a Lyon donc à 5h de chez nous : /

Sinon je cherche pas loin de chez moi.

Enfin bon. Nous on a déjà un mâle de gouttière avec les poils long donc ça fera pareil. ^^

Il s'appelle Réglisse.
 

Pièces jointes

  • image-2423761665.jpg
    image-2423761665.jpg
    129.5 KB · Affichages: 260
  • image-3830154488.jpg
    image-3830154488.jpg
    110.3 KB · Affichages: 262
  • image-3698552561.jpg
    image-3698552561.jpg
    141.9 KB · Affichages: 212
J'ai trouvé celle ci aussi. À 45 minutes de chez moi. Disponible vers novembre.
 

Pièces jointes

  • image-2219882634.jpg
    image-2219882634.jpg
    116 KB · Affichages: 237
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 6
Animaux 9
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut