Combien gagne une protésiste ongulaire à domicile ?

louloute54

Super experte
bonjour
j'aimerais savoir le salaire moyen d'une protésite ongulaire a son compte qui fait du domicile car je pense me lancer prochainement dans ce domaine ;)
merci d'avance:danse:
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?



Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu n'as pas un clientèle assidue, et une bonne clientèle de base, tu n'auras pas un salaire complet en commençant.
Beaucoup de fille commence en se disant qu'elles vont avoir beaucoup de clientes dès le départ mais la réalité est tout autre.

Il faut tenir bon, jusqu'à ce que tu ai un bon roulement entre celles ci (clientes). et ne pas se décourager :)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

Pour répondre à ta question, il faut te dire que tu auras environ la moitié de tes gains une fois tout déduit
Après, çà dépend de ton local et tes frais annexes!
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

les filles s'il vous plait rien avoir avec le salaire
combien de cliente par jour on peut faire à domicile s'il vous plait ?
merci

excuse moi Louloute54 je m'incruste sur ton poste mais et je ne vais pas ouvrir un poste pour si peu
merci
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

bas moi je dit .. mdr encore faut il avoir de la clientelle! mdrrr
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

les filles s'il vous plait rien avoir avec le salaire
combien de cliente par jour on peut faire à domicile s'il vous plait ?
merci

excuse moi Louloute54 je m'incruste sur ton poste mais et je ne vais pas ouvrir un poste pour si peu
merci

Beaucoup moins qu'en free lance ou chez toi car tu as le déplacement, montage et démontage du matos...
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

justement c'est bien pour cela qu'on passe par des modèles !
mais on peut pas non plus en avoir énormément par jour je suppose .....
ce qui veut dire aussi petit salaire
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

arretez avec vos adresses IP c est quoi ca. j ai une amie qui travaille au black en menage une amie en garde d enfant une amie en coiffure et une autre secteur des ongles et elles sont toutes fonctionnaires......... chacun fait ce qu il veut cela ne regarde personne. MOI JE SUIS FONCTIONNAIRE. POINT.
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

ben à vrai dire tout dépend de ta clientèle si tu en fais 4 ou 5 par jour tu auras un salaire convenable à moins ca ne vaut pas le coup. C'est mon avis bon courage
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

tout depend aussi du prix de la pose , j'en connais ici a la reunion ou la pose c 80e
donc apres c vite vu
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

quand esce que tu compte te lancer miss?
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

puka javai la même question merci de l'avoir poser ;)

biensur je voudrai faire ca en déclaré et si possible aux domicile des clientes, on ma dit que ca revenai moins cher que d'avoir un local ou il fallai payer éléctricité, ...
mais bon jai pas la réponse à ma question les filles lol
on gagne le smic au moins , et faut travailler combien de jour par semaine environ pour avoir un "bon" salaire ,
merci encore ;)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

ben à vrai dire tout dépend de ta clientèle si tu en fais 4 ou 5 par jour tu auras un salaire convenable à moins ca ne vaut pas le coup. C'est mon avis bon courage



j'en suis pas encore là mais sa viendra enfin j'espère !
merci pour ta réponse :)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

5 c'est speed! si tu comptes 2h sur place déballage et remballage compris, en 10 h tu n'as pas encore le transport!
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

pour repondre a puka, je travaille a mon domicile et 3clientes par jours c'est suffisant pour moi (a raison de 1h, 1h15 de temps de pose), on peut tres bien en vivre, tout depend du prix de la pose, du temps de la pose, de la qualité de travail et d'un peu de chance.
depuis que j'ai commencé je nai jamais eu moins de 40 clientes/mois c'est ma seule activité et j'arrive a en vivre, malheureusement ca n'est pas le cas de tous
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

REPONSES parfaites en allant vite et en fonction du prix 4 ou 5 clientes et pas trop eloignees bien sur car tu as les frais d essence aussi et les horaires differents pour chaque cliente. donc au debut je pense pas au smic je pense au dessous mais encore une fois je peux me trompee. et surtout il faut que tu te fasses ta pub. sur le forum il y a beaucoup d explication pour ta pub personnel. debut difficile mais apres tout va allez tres bien t inquietes pas........
 
Haut