bonjour j'aimerais savoir le salaire moyen d'une protésite ongulaire a son compte qui fait du Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! car je pense me lancer prochainement dans ce domaine merci d'avance:danse:
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu n'as pas un clientèle assidue, et une bonne clientèle de base, tu n'auras pas un salaire complet en commençant. Beaucoup de fille commence en se disant qu'elles vont avoir beaucoup de clientes dès le départ mais la réalité est tout autre. Il faut tenir bon, jusqu'à ce que tu ai un bon roulement entre celles ci (clientes). et ne pas se décourager
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? Pour répondre à ta question, il faut te dire que tu auras environ la moitié de tes gains une fois tout déduit Après, çà dépend de ton local et tes frais annexes!
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? les filles s'il vous plait rien avoir avec le salaire combien de cliente par jour on peut faire à domicile s'il vous plait ? merci excuse moi Louloute54 je m'incruste sur ton poste mais et je ne vais pas ouvrir un poste pour si peu merci
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? bas moi je dit .. mdr encore faut il avoir de la clientelle! mdrrr
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? Beaucoup moins qu'en free lance ou chez toi car tu as le déplacement, montage et démontage du matos...
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? justement c'est bien pour cela qu'on passe par des modèles ! mais on peut pas non plus en avoir énormément par jour je suppose ..... ce qui veut dire aussi petit salaire
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? arretez avec vos adresses IP c est quoi ca. j ai une amie qui travaille au black en menage une amie en garde d enfant une amie en coiffure et une autre secteur des ongles et elles sont toutes fonctionnaires......... chacun fait ce qu il veut cela ne regarde personne. MOI JE SUIS FONCTIONNAIRE. POINT.
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? ben à vrai dire tout dépend de ta clientèle si tu en fais 4 ou 5 par jour tu auras un salaire convenable à moins ca ne vaut pas le coup. C'est mon avis bon courage
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ? merci en fin de compte sa doit tourner autour des 4 à 5 si on bosse vite :fool: