salle de sport "30min special femmes"

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
vous connaissez les salles special femmes, curcuits de 30min style lady moving ou curves???
que pouvez vous m en dire?? c est vraiment efficace et niveau tarif ca donne quoi
merci les filles
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

desoler conner pas
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

Ma soeur c'est inscrite à Lady Fitness il y a 2 mois, et elle adore, il y a plein de coach qui te suive et te motive, pourtant ce n'est pas une grande sportive mais elle ne regrette pas son inscription
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

vous connaissez les salles special femmes, curcuits de 30min style lady moving ou curves???
que pouvez vous m en dire?? c est vraiment efficace et niveau tarif ca donne quoi
merci les filles


Hello
Moi j'ai testé Curves et franchement très sympa !!! je trouve que c'est une bonne méthode pour se remettre au sport à son rythme et parmis des personnes qui sont dans la même galère (rondeurs et manque d'exercies) donc pas complexes ! lol
Par contre, pour être efficace il faut y aller 3 fois par semaine et même si ça ne dure que 30 min, il faut pouvoir le caser dans l'emploi du temps "Super Woman" lol
Et un conseil ... vas-y avec une copine ... tu échapperas aux mauvais esprits qui te pousseront à remattre à demain !lol
Tiens nous au courant !:)
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

ok merci a ttes!!! faut que je me motive!! et qu eje vois les prix!!!
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

ah je connais pas ça a l'air super je vais voire si il y'en n'as pres de chez moi
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

ok merci a ttes!!! faut que je me motive!! et qu eje vois les prix!!![/quoteD

De mémoire de Blonde :flocool: ... je payais 39euros par mois + frais inscriptions que j'avais négocié à ZERO car on est venue à 3 pour s'inscrire ! lol:)
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

oh ben je connais pas du tout!!!! ca a l'air bien ca!!
 
Re : salle de sport "30min special femmes"

nickel pr les infos!! merci les filles!!!!

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut