Sarah a perdu un doigt à cause d'une infection causée par… des faux ongles

laeti06300

Membre Actif
perte doigt.jpg http://www.sudinfo.be/966463/article/actualite/faits-divers/2014-03-21/sarah-a-perdu-un-doigt-a-cause-d-une-infection-causee-par…-des-faux-ongles
 
Dernière édition par un modérateur:
si les gens comprenaient que la pose d'ongles n'est pas un acte anodin, des soucis comme celui-ci n'arriveraient pas.

et bien sûr la cause est la colle et pas la nana qui s'est posé elle-même des faux-ongles.
 
OMG ! C'est horrible !
 
C'est un cas qui ne pourrait pas arriver avec des produits testés en France par exemple... les tests sont drastiques, beaucoup plus que ceux de la FDA (aux Usa/ Canada).

D'où l'importance de bien se renseigner sur les marques utilisées!!
 
C'est un cas qui pourrait arriver avec n'importe quel produit à quiconque veut se faire une pose sans rien connaître, posant sur une plaie avec du matos dégueulasse sans hygiène ou autre, car toutes les anglaises et autres qui ont utilisées la même colle ne se sont pas retrouvées avec un doigt amputé...

Maintenant ce n'est pas parce qu'on utilise des produits testés en France qu'on peut poser sur des plaies avec du matériel non désinfecté en se disant, c'est un produit français je peux faire ce que je veux il n'y a rien qui va m'arriver...
 
Oui on remarque qu'elle a 17 ans et a voulu se poser des ongles seule, dans quelle conditions on sait pas... Merci à la "démocratisation" de la pose de faux ongles.
Moi ce que je remarque c'est que suite à ces expériences malheureuses beaucoup ne veulent même plus se faire poser des ongles par les pro :(
 
Moi ce que je comprend,c'est qu'elle a acheté des faux ongles a coller genre Claire's et qu'elle a eu une infection ?
A mon avis elle devait être allergique a un composant et elle devait avoir une plaie aux cutis ou un truc de genre la et ça a pas pardonné ...
 
laeti06300 a dit:

Une colle bourrée de cochonnerie chinoise ou autre à 0,2 livres sterling , des capsules complètes en plastiques de m.... Et une auto-pose sans désinfection, et l'attente d'une transformation en gangrène donne ce genre de résultat! Voilà pourquoi il faut aller chez des pros qui ont suivi des formations et ont une attention toute particulière à l'hygiène... Ce post est une dure réalité quand on veut jouer à la PO d'un jour...
 
Et pourquoi les 9 autres n'ont rien ????? elle fait une réaction sur un seul ongle la gamine !!!! moi j'y crois pas du tout à cette affaire !! trop facile d'incriminer la colle ou autre produits ! si c des ongles en plastique ça tient tellement pas que tu n'as même pas le temps de choper une saloperie !!!! y'a forcément une plaie c'est obligé, ça me rappelle un doigt qu'on a coincé plutôt ! ou bien si elle n'a pas une pathologie genre diabète pour lequel une moindre petite plaie se transforme en gangrène !!!! c'est une foutaise cette article !!!!!
 
Ceci est un fake !!!! De plus vous pouvez constater que l'ongle en lui même n'a absolument rien aucun traumatisme dessus on a même un petit bord libre en prime ! juste un petit peu sale à cause du sang c'est une grosse coupure ça !!!! donc Re-Foutaise !!!! si méga infection il y a, la matrice est attaquée et l'ongles tchao ! tombé en un seul morceau !!!!
 
Et elle ???, c'est à cause de son mascara à 3 euros ou bien une crème de jour quelconque ??? avec cette image on pourrait en faire un article non ???? tiré du même journal sudinfo.be et bien noooon elle s'est juste faite tabassée par son mari qu'elle avait tenté de mutilé !!!! comme quoi avec n'importe quelle image on peut faire croire un tas de conneries !!! pardonnez moi !!!! un peu glauque je l'avoue mais c juste pour démontrer !!!!
 

Pièces jointes

  • 1563639394_B972298399Z.1_20140321191818_000_GBS25A1T2.1-0.jpg
    1563639394_B972298399Z.1_20140321191818_000_GBS25A1T2.1-0.jpg
    19.2 KB · Affichages: 873
moi j'ai toujours acheté et fait mes ongles avec IBD et CND et j'ai jamais eu de problèmes et acheté chez des fournisseurs officiels très important
 
C'est un cas qui ne pourrait pas arriver avec des produits testés en France par exemple... les tests sont drastiques, beaucoup plus que ceux de la FDA (aux Usa/ Canada).
D'où l'importance de bien se renseigner sur les marques utilisées!!
Je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi l'hygiène rigoureuse de la PO sans oublier celle de la cliente, qui font parfois défaut !! :( :( :(
 
C'est un cas qui pourrait arriver avec n'importe quel produit à quiconque veut se faire une pose sans rien connaître, posant sur une plaie avec du matos dégueulasse sans hygiène ou autre, car toutes les anglaises et autres qui ont utilisées la même colle ne se sont pas retrouvées avec un doigt amputé...
Maintenant ce n'est pas parce qu'on utilise des produits testés en France qu'on peut poser sur des plaies avec du matériel non désinfecté en se disant, c'est un produit français je peux faire ce que je veux il n'y a rien qui va m'arriver...
FONDAMENTALEMENT d'accord avec toi !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
B
Ongles en gel UV 23
S
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 18
E
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut