Savon Fresh Touch de Dove

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Savon Fresh Touch de Dove - Savon Fresh Touch de marque Dove

Le savon Fresh Touch est de la marque Dove dans la gamme Dove go fresh, il est présenté en pack de 4 pièces d’un poids de 100 grammes chacune.
Afficher la pièce jointe 627743
Il est au prix indicatif de 4,50 euros et se vend également par pièce au prix de 1,09 euros la pièce.

Grace à sa formule à base d’au 1/4 de crème hydratante et son Ph neutre, il hydrate les couches supérieures de l’épiderme et laisse une voile au parfum de concombre et thé vert.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les fîlles,

Ce savon dove est un savon pour les mains a base de concombre. Il fait partie de la gamme go fresh qui est une gamme hydratante composée de produits tels que savon, déodorant, crème hydratante et gel douche,

Ce savon à mains est assez hydratant, il laisse les mains propre et douce. Elles sont hydratée et souple.

Souvent quand on lave trop ses mains elles finissent par etre assecher mais pas avec se savon, il est tres doux pour la peau.

J'aime beaucoup son odeur tres délicate et fraiche. Il sent pas tres fort mais laisse quand même une petite odeur sur les mains.

Il fait bien son boulot, les mains sont propre apres les avoirs laver avec se produit.

J'aime quand même pas trop les savons pains car pas très pratique, ceux dans un flacon pompe sont bien plus rapide et facile d'utilisation. Mais pour celles qui aiment bien cette version il est très bien.

Dove est une marque que j'aime beaucoup car elle respecte le pH de la peau et en prends soin.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 308
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Savons 0
Savons 0
Savons 0
Savons 0
Savons 0

Ca peut vous intéresser:

Haut