se faire les ongles en gel soi-meme

makeda972

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la meilleure méthode pour se faire les ongles en gel soi même?
Comme vous le savez déjà je suis débutante;)
J'ai déja essayer mais c'est la main droite qui est la plus laide (je suis droitière :rougir: lol)

En fait j'aimerais vos conseils,astuces;méthode particulière car j'ai du mal a bien repartir le gel et limer correctement la main droite
J'attend avec impatience vos réponses,suggestions et autres
bisous les filles :)
 
Coucou,
à toi de faire plein de recherches en fouillant dans toutes les catégories sur le fofo, tu as un paquet de vidéos, de pas à pas ...
Tu devrais trouver ton bonheur ...
Et entraînement entraînement, mais il ne vaudrait mieux pas sur toi mais sur une main d'entraînement
 
Moi j'ai le même problème que toi! je galère sur la main droite :oops:, la position fermée de ma main me fait mal dans le poignet, et maitriser l'airbrush de la main gauche, pas toujours evident...
 
Et oui. C'est une question d'entrainement. Mais personnellement, je n'y arriverai pas avec la main gauche. Parce que je suis très droitier :p
 
L'avantage pour moi et de travailler dans des entreprises automobiles : une serrure droite et gauche, une portière droite et gauche .... Il faut savoir tarvailler des deux mains et je suis même plus adroite ( lol ) avec ma main gauche étant droitière car je suis plus appliquée à ce que je fais ;)
On nous oblige à changer de main quand on change de côté ; nos gestes sont chronométrés : travailler avec la "mauvaise" main nous ferait perdre du temps ;)
Donc merci Taylor :p
 
Bonsoir les filles!

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la meilleure méthode pour se faire les ongles en gel soi même?
Comme vous le savez déjà je suis débutante;)
J'ai déja essayer mais c'est la main droite qui est la plus laide (je suis droitière :rougir: lol)

En fait j'aimerais vos conseils,astuces;méthode particulière car j'ai du mal a bien repartir le gel et limer correctement la main droite
J'attend avec impatience vos réponses,suggestions et autres
bisous les filles :)

Kikou je suis débutante aussi et le maître mot comme on te l'a dit c'est l'entrainement et surtout la patience. Beaucoup de concentration, de minutie et de temps car la main droit prend évidemment bcp plus de temps!!
Voici qqs clicher de ma tte première pose que j'ai réalisé moi même sur mes mains, et celle avec le rose c'est la deuxième fois ou je les ai refait et c'était ma 3 ème pose de ma vie lol.
Ca t'encouragera peut-être, c'est loin d'être parfait mais je suis quand même contente
 

Pièces jointes

  • 2013-04-15 19.56.09.jpg
    2013-04-15 19.56.09.jpg
    322.4 KB · Affichages: 3,287
  • 2013-04-15 22.25.20.jpg
    2013-04-15 22.25.20.jpg
    291 KB · Affichages: 1,269
  • 374252_675125542503020_128099723_n.jpg
    374252_675125542503020_128099723_n.jpg
    175.3 KB · Affichages: 4,986
  • 375029_677417085607199_104488887_n.jpg
    375029_677417085607199_104488887_n.jpg
    184.1 KB · Affichages: 1,215
  • 943731_677416832273891_416887701_n.jpg
    943731_677416832273891_416887701_n.jpg
    110.9 KB · Affichages: 1,221
quote="louloucox, post: 5106160, member: 84968"]Moi j'aurais dit toujours ce maitre mot "recherche" dans le fofo[/quote
Evidemment que je cherche vu que je viens de m'inscrire.
Je pause la question directement car j'ai pensé qu'il y avait des astuces non dites qui pouvaient etre partagés .
Merci a toutes en tout cas pour vos conseils.!
bonne soiree
 
quote="Morwen, post: 5106339, member: 128964"]Kikou je suis débutante aussi et le maître mot comme on te l'a dit c'est l'entrainement et surtout la patience. Beaucoup de concentration, de minutie et de temps car la main droit prend évidemment bcp plus de temps!!
Voici qqs clicher de ma tte première pose que j'ai réalisé moi même sur mes mains, et celle avec le rose c'est la deuxième fois ou je les ai refait et c'était ma 3 ème pose de ma vie lol.
Ca t'encouragera peut-être, c'est loin d'être parfait mais je suis quand même contente[/quote]
MOrwen c'est tres bien ce Que tu as fait sur les photos c'est propre pas de debordemnt franchement sa m'encourage a vouloir faire au mieux!
merci d'avoir pris le time de m'envoyer ces photos.
bonne continuation miss.
 
makeda972 a dit:
quote="louloucox, post: 5106160, member: 84968"]Moi j'aurais dit toujours ce maitre mot "recherche" dans le fofo[/quote
Evidemment que je cherche vu que je viens de m'inscrire.
Je pause la question directement car j'ai pensé qu'il y avait des astuces non dites qui pouvaient etre partagés .
Merci a toutes en tout cas pour vos conseils.!
bonne soiree

Tu penses vraiment etre la premiere a poser ces questions ? Vous etes 10 par semaine a poser la meme donc il faut un peu faire l'effort de chercher et pas se faire pre macher le travail ;-)
 
Merci d
Tu penses vraiment etre la premiere a poser ces questions ? Vous etes 10 par semaine a poser la meme donc il faut un peu faire l'effort de chercher et pas se faire pre macher le travail ;-)
Mmmmm , ok d'accord.
Surtout ne me macher pas le travail mesdames.
Vous n'avez jamais ete nouvelle dans quelque chose,cela ne vous ais jamais arrivé de poser des questions alors que les reponses sont deja la?
Et bien je tiens a vous faire mes excuzes.
Ceci dit merci d'avoir pris le temps de me repondre cela c'est sympa quand meme. :)
 
Merci d
Mmmmm , ok d'accord.
Surtout ne me macher pas le travail mesdames.
Vous n'avez jamais ete nouvelle dans quelque chose,cela ne vous ais jamais arrivé de poser des questions alors que les reponses sont deja la?
Et bien je tiens a vous faire mes excuzes.
Ceci dit merci d'avoir pris le temps de me repondre cela c'est sympa quand meme. :)
Ce que Louloucox voulait dire c'est que c'est frustrant pour les pros de rabâcher encore et encore les mêmes choses et ce, gratuitement, et de tout apporter sur un plateau d'argent - à des filles qui attendent qu'on leur mâche leur travail et qui ne se donnent pas la peine de chercher quelques minutes - alors que elles ont passé beaucoup de temps et d'argent dans des formations, de entraînement ...
Comme dit, essaye d'utiliser la fonction recherche, tu trouveras réponse à 99% de tes questions :D
 
Personnellement ça fait 9 mois que je le fais sur moi et ça me prend encore pas mal de temps (entre 3 et 4h ! J'avoue je suis maniaque ...)
J'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est d'essayer avec ta main à plat sur la table plutôt que replier. Certes tu n'as pas le même angle de vue mais tu t'y habituera.

Une chose à laquelle il faut faire attention : la lime !
On a tendance à limer trop fort sur nos propres ongles.
 
quote="Morwen, post: 5106339, member: 128964"]Kikou je suis débutante aussi et le maître mot comme on te l'a dit c'est l'entrainement et surtout la patience. Beaucoup de concentration, de minutie et de temps car la main droit prend évidemment bcp plus de temps!!
Voici qqs clicher de ma tte première pose que j'ai réalisé moi même sur mes mains, et celle avec le rose c'est la deuxième fois ou je les ai refait et c'était ma 3 ème pose de ma vie lol.
Ca t'encouragera peut-être, c'est loin d'être parfait mais je suis quand même contente
MOrwen c'est tres bien ce Que tu as fait sur les photos c'est propre pas de debordemnt franchement sa m'encourage a vouloir faire au mieux!
merci d'avoir pris le time de m'envoyer ces photos.
bonne continuation miss.[/quote]

Merci bcp pour ton commentaire, j'ai encore bcp a apprendre et je suis loin du compte mais j'essaye de m'entrainée et faire de mon mieux :-D je suis sûre que tu feras de très belles poses ;-) n'hésite pas à nous les montrer ça aide l'avis de personnes plus qualifiée pour avancée :)
 
Personnellement ça fait 9 mois que je le fais sur moi et ça me prend encore pas mal de temps (entre 3 et 4h ! J'avoue je suis maniaque ...)
J'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est d'essayer avec ta main à plat sur la table plutôt que replier. Certes tu n'as pas le même angle de vue mais tu t'y habituera.

Une chose à laquelle il faut faire attention : la lime !
On a tendance à limer trop fort sur nos propres ongles.

Oui c'est vrai ça moi j'ai déjà une plaque exécrable je lime 3 coups y a plus rien...et sur soi on a tendance a y aller gaiement et il me fait aussi 3-4h pour me faire mes ongles surtout pour la main droite puisque je suis droitière c'est méga chaud de le faire sur soi à la main droite, comme toi je pose la main sur la table plus facile et stable que repliée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut