se faire les ongles en gel soi-meme

makeda972

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la meilleure méthode pour se faire les ongles en gel soi même?
Comme vous le savez déjà je suis débutante;)
J'ai déja essayer mais c'est la main droite qui est la plus laide (je suis droitière :rougir: lol)

En fait j'aimerais vos conseils,astuces;méthode particulière car j'ai du mal a bien repartir le gel et limer correctement la main droite
J'attend avec impatience vos réponses,suggestions et autres
bisous les filles :)
 
Coucou,
à toi de faire plein de recherches en fouillant dans toutes les catégories sur le fofo, tu as un paquet de vidéos, de pas à pas ...
Tu devrais trouver ton bonheur ...
Et entraînement entraînement, mais il ne vaudrait mieux pas sur toi mais sur une main d'entraînement
 
Moi j'ai le même problème que toi! je galère sur la main droite :oops:, la position fermée de ma main me fait mal dans le poignet, et maitriser l'airbrush de la main gauche, pas toujours evident...
 
Et oui. C'est une question d'entrainement. Mais personnellement, je n'y arriverai pas avec la main gauche. Parce que je suis très droitier :p
 
L'avantage pour moi et de travailler dans des entreprises automobiles : une serrure droite et gauche, une portière droite et gauche .... Il faut savoir tarvailler des deux mains et je suis même plus adroite ( lol ) avec ma main gauche étant droitière car je suis plus appliquée à ce que je fais ;)
On nous oblige à changer de main quand on change de côté ; nos gestes sont chronométrés : travailler avec la "mauvaise" main nous ferait perdre du temps ;)
Donc merci Taylor :p
 
Bonsoir les filles!

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la meilleure méthode pour se faire les ongles en gel soi même?
Comme vous le savez déjà je suis débutante;)
J'ai déja essayer mais c'est la main droite qui est la plus laide (je suis droitière :rougir: lol)