se faire recoller les oreilles

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
F

fany83

Guest
bonjour
j'ai 29 ans et je voudrais me faire recoller les oreilles,car sa me gene beaucoup,je ne les pas fait avant car je me senter pas prete.
j'aimerai avoir des témoignages de ce qui ont connu ce stade la,comment sa ce passe...
merci
 
Bonjour,

Je me suis fais recoller les oreilles il y a 3 ans maintenant. Et tout ce que je peux te dire c'est : si tu es complexée, FONCE !! Ça change la vie. Personnelement les miennes n'étaient pas si décollées mais elles me complexaient beaucoup. Je ne me mouillais pas les cheveux à la piscine, je ne m'attachait jamais les cheveux etc.. Depuis, plus aucun soucis je me passe meme parfois les cheveux derriere lesoreilles.
Sur ce qui est de l'opération, j'ai demander une anesthsie générale. Ça s'est très bien passé. Par contre je te cahce pas que ça fait mal ! La premiere nuit je n'ai presque pas dormie. Et pendant 1 semaine, pas le droit de se laver les cheveux, on a les pensements sur les oreilles et ça fait mal. Mais peu a peu la douleur s'en va et le résultat est nickel !!! Cette petite semaine de douleur valait le coup !!! =)
 
Bonjour, je tiens à mettre en garde concernant les complications d'une otoplastie, une en particulière qui peut etre encore plus complexante et les risques ne sont pas moindres comme les gens le disent, ce sont les cicatrices chéloides derrière les oreilles, elles peuvent grossir sans arrêt et deviennent défigurantes, a voir des photos sur google. L'oreille est l'endroit le plus délicat pour la cicatrisation.
 
Salut miss je les fait lorsque j'avais 5 ans et quelque année après j'en est refait une qui était pas totalement bien collé aujourdui je suis heureuse et peut enfin m'attacher les cheveux ! :) il n'y a pas de trop grand risque sa ne fait pas mal tu ressemble juste à un nœud de pâques pendant quelque temps ! Bon courage et donne nous des nouvelles biz!
 
comme pour toute opperation il y'a des risques moi je me suis faite operer y a 4 ans je pensse je suis tres satisfaite en plus j ai rien payer juste 200e comme j avais la cmu il a du le faire passer sur un truc ...je peut attacher mes cheveu enfin lol si tu es a toulon le miens est a marseille c pas loin si tu veux son non n hesite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut