Se lancer en Cap coiffure a 28 ans ??

oui j'ai un ami coiffeur (15 ans d'expérience)
Moi aussi j'étais dans la restauration, j'étais responsable de salle, mais j'ai tout quitté car raz le bol. J'aime encore ce métier, mais j'ai toujours voulu tenté la coiffure, si ça ne marche pas je retourne dans la restauration
 
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas :) Biz
 
CC je m'interesse également au cap coiffure mais je me pose pas mal de question, j'ai 31 ans et maman au foyer, pensez vous reellement que si je passe mon diplome je pourrais trouver du boulot dans un salon, n'est il pas trop tard ? car généralement les coiffeuse debute tres jeune /
merci
 
Ouvrir un salon est un beau projet.
Par contre moi je souhaiterais juste travailler dans un salon donc comme je viens d'accoucher, j'ai disons "3 ans de libre " vue que je suis maman au foyer mais une fois que ma petite derniere sera à l'ecole, j'aimerais faire quelques chose et non rester à la maison.
Alors j'aimerais en profiter pour etudier et j'dorais devenir coiffeuse mais mon age me chiffone car les coiffeuse debute tres jeune.
 
Je n'ai pas été dans les salons, je n'ose pas trop car les coiffeuses des que tu leur parle du candidat libre c'est limite elle te regarde comme si tu descendais d'une autre planete
 
je sais pas encore, j'ai pas encore pris de décision, j'ai deja des livres et les cours d'espaces concours que je trouve pas top. Maintenant je dois juste me lancer mais je me pose bcp de question et si je le passe j'ai aussi les matières générales à passer donc ca me fait du boulot.
 
bonjours tout le monde je vient de lire vos message je me présent Mathilde je passe mon cap coiffure cette année année dernière je les louper de peut mes si vous savais des conseil je peut vous aider
 
bonjours tout le monde je vient de lire vos message je me présent Mathilde je passe mon cap coiffure cette année année dernière je les louper de peut mes si vous savais des conseil je peut vous aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut