Se mettre a son compte

Zictac

Membre Actif
Bonjour,

J'ai vu les nombreuses discutions qui tourne sur le sujet, mais aucunes n'a vraiment réussie a répondre a mes questions.

Je suis très loin de là (environ à des années lumières), mais j'aurais souhaité savoir comment ça se passe quand quelqu'un qui pratique la pose d'ongle en temps que loisirs (sans formations etc), peut en faire son métier.

--> Est ce que l'on a le droit d'exercer une activité autre en même temps ?
--> Est ce vraiment rentable ? (combien nous prend t-on de nos "séances" ?)
--> Et toutes les questions et les suggestions qui vous viennent en même temps !

Sincèrement, je n'y connais vraiment rien dans le domaine.

Quelqu'un pour éclairer ma curiosité ? :yeah2:
 
Re : Se mettre a son compte

Bonjour,

J'ai vu les nombreuses discutions qui tourne sur le sujet, mais aucunes n'a vraiment réussie a répondre a mes questions.

Je suis très loin de là (environ à des années lumières), mais j'aurais souhaité savoir comment ça se passe quand quelqu'un qui pratique la pose d'ongle en temps que loisirs (sans formations etc), peut en faire son métier.

--> Est ce que l'on a le droit d'exercer une activité autre en même temps ?
oui tu peux en te mettant en auto entrepreneur en complement d activite
--> Est ce vraiment rentable ? (combien nous prend t-on de nos "séances" ?) en auto 23% impots et charges compris sur ton chiffre d affaire, a savoir que en auto tu ne peux rien deduire comme ex:loyer , frais km etc
--> Et toutes les questions et les suggestions qui vous viennent en même temps !

Sincèrement, je n'y connais vraiment rien dans le domaine.

Quelqu'un pour éclairer ma curiosité ? :yeah2:



voila pour les reponses a tes questions
 
Re : Se mettre a son compte

voila pour les reponses a tes questions

Quitte à passer pour une conne ... j'ai pas compris le coup des impôts ?

--> Est ce qu'il y a des conditions à remplir pour pouvoir faire ça ?
--> Est ce qu'il y a un coup (quelque chose a donner) ?