se mettre a son compte.....

Re : se mettre a son compte.....

atta atta. Si j'ai un seul truc à te conseiller, c'est de foncer !!! au moins à domicile (ça limite le risque). factures à payer, hormis les charges y'a que les fournisseurs et tu peux passer de petites commandes au début !
Ma profession fait que j'ai étudié plus ou moins le secteur de l'esthétique et franchement ça peut être bien pour toi !!!
honnêtement, tu y gagneras plus qu'à être salariée !! ça y'a pas de doute ! personne a dit que c'était facile les débuts, mais ce sont des débuts c'est tout.
Imagine toi salariee en onglerie toute ta vie à gagner le smic et à temps partiel si ça se trouve... ben franchement, si c'était ma branche, le risque, je le prendrai !!!
 
Re : se mettre a son compte.....

reseigne toi aussi auprès des pépinières d'entreprise près de chez toi
 
Re : se mettre a son compte.....

ok mais tu n'as pas eu du mal au départ à payer les factures de la vie de tous les jours:loyer,courses edf etc?car moi c'est la peur que j'ai mais je suis bien d'accord sur le fait que les risques vallent bien la peine!bon je reviendrai lire plus tard car ce forum est vraiment génial pour les échanges
à bientôt
 
Re : se mettre a son compte.....

alors juste un petit passage pour dire que je ne comprends pas tout!j'ai été voir un stand dans une salle d'expo pour l'emploi et j'ai discuté avec qq'un de la chambre des métiers au sujet de mon immatriculation:elle a fait une drôle de tête quand j'ai dit prthésiste avec comme commentaire:que se passe-t-il ça yest cette mode reprend?je vous cache pas que faut pas rêver!!!et j'en passe!!...je suis très surprise de voir qu'on me pousse d'un côté à ne plus faire partie des demandeurs d'emploi sans vraiment regarder mes capacités et de l'autre on me rit au nez!!...ça n'aide pas du tout et n'encourage pas à prendre des risques..voilà c'était mon p'tit coup de gueule sans importance
 
Re : se mettre a son compte.....

je suis pas prothèsiste ongulaire annaines ... dis toi, ça ça s'applique à tout dans la vie, que personne ne fera les choses pour toi et ne sera en mesure de décider de ce qui est ou non bon pour toi. Si tu te sens de te mettre à ton compte, fais le. Personne ne sait de quelle manière tu bosses, ni quels avantages (concurrentiels, j'entend) tu peux offrir à ta clientèle. As-tu vraiment gros à perdre ? et à gagner ?
 
Re : se mettre a son compte.....

Bonjour à toutes,

Je suis responsable du développement commercial du grand ouest, chez Sostyl.

SOSTYL Leader en France en matière de formation personnalisée de prothesiste ongulaire à domicile, propose des formations aux professionnels et aux particuliers à travers toute la France.

Nous nous deplaçons à votre domicile ou dans votre institut afin de vous enseigner les différentes techniques de pose d’ongles.

Vous bénéficierez d’un enseignement approfondi, et adapté à vos besoins attentes sur une durée determinée à l’avance.

Quelque soit votre projet et vos attente, nous nous adaptons de façon à vous proposer une prestation durant laquelle notre objectif sera de vous faire acquerir une technique de travail, la dexterité, et une finition optimale.

Toutes les formations que nous proposons sont des formations à domicile sur toute la France et donnent accès à un certificat de formation qui vous permettra par le suite de vous installer à votre compte ou comme salarié...

De plus, SOSTYL met en place une gamme de produits dédiés aux professionnels des ongles.


Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou autres informations.
N'hésitez pas.


SOSTYL
Lucie AMAND

gsm: 06 47 92 55 20
e-mail : sostyl35@gmail.com
site : Sostyl
 
Re : se mettre a son compte.....

Merci pour ce post les filles, j'ai appris plein de choses et vous m'avez bien éclairé !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut