sealer (finition) qui se fissure

aurore67

Éméritée
coucou les filles!

Un petit problème :

j'ai fait une pose et j'ai mis des strass, le gel de finition (sealer d'onglerie.be) se fissure autour des strass...

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci pour votre aide :) :)
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

j'ai eu la meme blague il casse comme du verre avec les strass...maintenant je met une fine couche de construction avant la finition et ca va mieux bisous
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

ça c'est une bonne idée :)
mais alors tu fais ta construction normalement, tu limes pour donner la forme, tu poses le ou les strass dans une deuxième fine couche de constructor, tu ne relimes plus et tu mets ton sealer c'est ça?
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

tu degraisses ton constructor ?
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

Sylvia, tu as dit plus haut que tu ne dégraissais plus avant la finition...
je ne comprends plus maintenant...
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

si je degraisse j'ai dit que je ne relimais pas pas que je ne degraissais pas lol je degraisse tout du debut a la fin bisous
 
Hello to all!
I dont have any problems with strass in gel. I make the nail with a construction gel, next step is file and dont buff. Next i put the finish gel to sealer the nail and the strass. Cure for 2 or 3 seconds and i add another coat of finish gel to secure my self a good strass permanent on nail and dont break off or fall down.

Kisses!
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

Il faut mettre un gel de gloss (finition) avec résidus collants, car c'est plus souple.
Si tu mets un sealer UV qui ne laisse pas de résidus collants après son séchage, alors tu risque d'avoir des fissure autour des strass.
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

jai le meme souci miss et cest bien dommage car jadore ce gel !!!mais je leur est envoyer un mesage voir si il y a une utilisation ou protocole bien specifique bissss
coucou les filles!

Un petit problème :

j'ai fait une pose et j'ai mis des strass, le gel de finition (sealer d'onglerie.be) se fissure autour des strass...

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci pour votre aide :) :)
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

Salut les filles Je suis débutante, j'utilise les gels de chez onglerie.be aussi !
Pour les strass je mes mon gel de construction bombé ... et je met mes strass en meme temps je catalyse je remet une toute fine couche de construction, je lime et met en forme, je lime les strass aussi !! Resultats aucune bosse, je met mon sealer et aucun probleme de plus les strass ne perde pas leurs couleur !! Bisous a toutes
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

Coucou tout le monde, je remontes un peu ce post car j'ai des soucis avec mon sealer. Il fissure également de temps en temps sur certains ongles, sans forcément de déco (juste la french) et je me demandai si ce n'était pas dû à l'épaisseur ? Trop fine peut-être ??? Ou des chocs quand on pianote avec l'ongle sur un clavier de pc ou de téléphone ???

Merci d'avances les filles o_O
 
Re : sealer (finition) qui se fissure

j'ai un petit souci mon gel de finition se fissur, je penser ke ct a cause des strass mais mm sans ca il fissur qd mm, je travail avec le quick finish de chez so nails, pensez vous que ca vien de moi ou du gel??? jvous met la photo c sur le turquoise jpense kon voit assez bien la fissur
 

Pièces jointes

  • DSC05899.jpg
    DSC05899.jpg
    8.4 KB · Affichages: 309
J'ai eu le MM. Problème avec le seller de flynail j'ai changer pour rydnails depuis plus de problème...
Après je crois que le vernis sous le sealer
Fai craquer la finition mais je suis pa sure
Atten lavi dune PO moi j'aimerais bien savoir aussi 
 

Ca peut vous intéresser:

Haut