Formation en technique 3D à Bruxelles: Avis sur un professionnel connu sur internet

rdebeaute

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je cherche à me former à la technique 3D car je ne me sens pas de le faire seule. Je suis tombée sur un site internet d'une personne sur bruxelles qui posait et qui proposait de former à la technique 3D. La connaissez-vous ??? Son travail à l'air correct il me semble...

Si quelqu'un sait éclairer ma lanterne,, ça serait sympa comme tout :)


Merci
bis
 
Bonjour rdebeaute, je suis Anat de Secret Cils, je ne peux pas me recommander:)) mais, je peux vous raconter que je pose depuis 2009, et que j'ai fais 2 formations "Volume". Une, il y a un an avec une formatrice russe internationale, qui s'appelle Irina Levchuk, qui est également juge dans les compétitions des extensions de cils (oui, ça existe) et une avec Teresa Smith à Londres, il y a qqn mois, une autre formatrice internationale pour me perfectionner.

Aujourd'hui, je ne fais que des poses "Volume", je ne pourrais pas retourner en arrière, le résultat est spectaculaire, volumineux et plus naturel, on dirait qu'on a un million de cils..
Les filles en raffolent, et quand je vois comment cette technique évolue mondialement, j'ai comme l'impression qu'il y n'aura que ça à l'avenir.

Quand j'ai vu que cette technique existait en russie, je savais que je voulais apprendre à poser comme ça, car je n'ai jamais vu ça avant, c'est magique et c'est mieux pour le cil naturel car la base que l'on crée est plus fine et le poids des extensions est moindre avec un résultat bien foncé.

Hier, l'une de mes élève a fait une retouche "Volume" sur moi et je suis tellement contente et fière d'elle, et donc je sais que mes formations "marchent" :))

Pour voir les réalisations des élèves sur le PREMIER modèle faut aller sur ma page FB:
https://www.facebook.com/pages/Secret-Cils-Extensions-de-cils-Bruxelles/173578432691503


Les formation sont privées, se déroulent dans le calme et la bonne humeur, vous allez avoir une facture et vous êtes couverte par mon assurance professionnelle, ça parait débile de le dire, mais en Belgique, rien est réglementé et beaucoup de personnes offrent des formations chez elles, à la maison, sans être enregistrées et sans assurance professionnelle, je trouve ça inadmissible!

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question, bon dimanche
Secret Cils
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ainsi que de vos explications.

Concernant les réalisations de vos élèves, je ne saurai malheureusement pas les visualiser car je ne dispose pas de compte Facebook.


Bon dimanche également.
 
à mes connaissance voir un "fan page" il n'est pas nécessaire d'avoir un compte FB, c'est une page publique
 
Bonjour moi aussi j'etais intéressée et je me suis renseignée ! 2000e ht la formation de 2 jours en sachant que nous sommes 15 voire 20 participantes ! c'est excessif on se croirait à l'usine ! comment être appliquée au max dans ces conditions ?
Je peux mettre le prix mais uniquement si les conditions sont de qualité (hygiene, intimité,qualité des cours...) et ça n'a pas l'air d'être le cas est-ce que quelqu'un a dejà fait sa formation avec SECRET CLS ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut