Secret Story 6

Dans 'Ciné, séries TV et bouquins'

jenifer16 Guest
    J'ai jamais aimé ce mec.......son look sa barbouze sa voix RIEN:p

jenifer16 Guest
    de qui vous parlez les filles ? j'ai pas vu ce soir

yadefa Membre Populaire
    Virginie l'hystérique lol !

jenifer16 Guest
    ah ok merci lol

bibou13012 Guest
    J'ai adore yoann l'autre jour qui disait au confess " je ne suis pas qu'un physique " il se prend pas pour de la merde ce con !

Et Thomas qui surnomme Virginie " Christine bravo" jetais pliée mdrrrrrr

iMicke ° Simplement moi °
    Le Yoannnn est à claquer ! La Vir n'en parlons pas et le Keke laisse tomber la neige mdr !
    La capu, elle se sent plus, cette faux cul. Si déjà les 4 la pouvaient virer, ça ferait bien des vacances !

Je veux que les gagnants soit Émilie, Nadège ou Thomas. Le reste ne mérite pas selon moi.

Même Sacha je peux plus me le blairer, on le voit jamais mais il fais trop le relou je trouve mdr

Bon...de tte façon, j'ai les pronostics sur le groupe et pour le moment c'est Nadège qui est sauvé. 1000 et quelques voix contre 700 et quelques pour Émilie !

Mais si Émilie sort, du coup elle va dire son secret et ça va enlever le fait qu'Audrey est une traître ! Les habitants comprendront pourquoi elle as protégé le clan Thomas etc au lieu de son clan premier.

Allez zou. Re dodo, mon fils de 2 mois en as rien a braire de secret looooool.

xena92 aime ça.
    xena92 Membre Populaire
    Yohan a dit ça??????????? C'est une plaisanterie j'espère!
    Et le coup de christine bravo c'etait trop drôle!!!
    Virginie ne fait que confirmer ce que je pense d'elle: c'est une fausse gentille.

briiina Membre Populaire
    briiina Membre Populaire

briiina Membre Populaire

Partager cette page