secret story 7

Jregarde le replay, vincent s'en fout vraiment d'alexia, elle veut lui faire un bisous pour lui dire aurevoir il lui repond " on a pas le temps la"
 
Le pro lee c que vince.t lui a dit quil aimer pas montrer au mo de entier ses sentiment du coup les bisous devans tous c pas son truc ..meme si a mon abis il joue un jeu car moi aussi g capter quil avais une meuf a l'extérieur ...
 
malinou76 a dit:
Le pro lee c que vince.t lui a dit quil aimer pas montrer au mo de entier ses sentiment du coup les bisous devans tous c pas son truc ..meme si a mon abis il joue un jeu car moi aussi g capter quil avais une meuf a l'extérieur ...

Quand il a rouler une pelle a emilie devant tout le monde ça l'a pas derangé
 
Par contre pour celles qui ont vu la quotidienne de samedi je ne comprends pas du tout Gautier .... :eek:
Clara me fait énormément de peine !!!
 
Alord enfaite Gauthier etait dans la reseve avec clara et il lui a di j en ai marre de me foutre de toi. Je ne veu pas plus qu'une belle amitier avec toi. En gro il c servi des sentiment de Clara pour la stratégie
 
Non mais allo le Vincent quoi !!!! Pfff

Et la Alexia est naïve comme une ado de 12 ans quoi !!!! Pathétique le couple ! Il nous aura fait chier pendant cette saison ! Mauvais casting sérieux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut