sejour derniere minute avis

superrrrrrrrrrrrrr les avis sont positifs
Ah oui jamais de negatif après tu regarde la description du voyage mais c'est exactement la même chose qu'un voyage normal sauf que la tu réserve le jour même ou la veille ça leurs permet de remplir l'avion.
Après c'est le risque que tu trouves rien...
 
et ouiiiiiiiiiiiii ah derniere minute pour toit c est vraiment derniere minute pfffffffff j ai peur en avion en plus lol bon faudrai faire un passepor alors
 
manounette0811 a dit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh t verner ou quoi? Ben racontez racontez tu la pris combien de temps avant c ete en plein saison ? t avais une destination de preference ?

Mais non ptdrrrrr
Jamais Verner contre toi coupine
Alors je l'ai pris je crois 3 semaines avant le premier et l'autre la semaine d'avant
Oui c'était en pleines saisons
Non j'avais pas de destinations prédéfinie ...
 
moi je pars quasi tout le temps en dernière minutes! tu as des super truc! par contre faut etre pret a partir le lendemain!
il faut bien lire toutes les petites lignes et se renseigner sur les normes! un 4 etoile en tunisie n'a rien a voir avec un 4etoiles en france!

lire tout les avis, de l'hotel, meme sur les autres sites!
 
moi je pars quasi tout le temps en dernière minutes! tu as des super truc! par contre faut etre pret a partir le lendemain!
il faut bien lire toutes les petites lignes et se renseigner sur les normes! un 4 etoile en tunisie n'a rien a voir avec un 4etoiles en france!
lire tout les avis, de l'hotel, meme sur les autres sites!
Tripadvisor c'est génial pour avoir des avis d'hôtels mais attention à certains avis qui sont parfois trop stricts (du genre mauvais commentaire car nous n'avions que 2 oreillers au lieu de 4 !!!).
 
oui c vrai, apres faut pas etre trop exigent non plus, nous on est parti avec marmara c'etait bien et avec nouvelle frontieres la c'etait méga top genial!
 
cerise29 a dit:
oui c vrai, apres faut pas etre trop exigent non plus, nous on est parti avec marmara c'etait bien et avec nouvelle frontieres la c'etait méga top genial!

génial !!! merci beaucoup bon Ben voilà je vais vous écouter j aimerai partir avec voyage privée j étais ravis après je verrai se qu'il reste , merci beaucoup ça fait encore peur les c est bien k aventure lol ! d autre avis sont les viens venu ;) même des pouri lol
 
alors moi je l'ai fait, en passant quand meme pas une agence de voyage.
j'y étais allée plusieurs semaines avant, mais les prix etaient un peu élevés, le voyagiste m'avait conseillé de revenir la semaine précédent la date voulu du départ
j'avais un peu l'angoisse mais je lui ai fait confiance et on regrette pas du tout avec mon copain!

il nous a trouvé un séjour en Croatie de 8 jours, a 750e par pers, en All Inclusive (tout compris, pension complete, jusqu'a la place de parking longue durée a l'aeroport ^^)
Hotel magnifique, aucune mauvaise surprise.
(c'est un séjour qui coutait au moins dans les 1000 euros au départ, on s'etait renseigné la bas, à l'hotel)

Mes parents étaient deja parti avec ce voyagiste (mais pas a la derniere minute quand meme ^^), c'est pour ca que j'ai décidé de lui faire confiance. lol

voila pour ma petite experience. je trouve que c'est plus difficile par internet.... :confused:

(ps : je précise qu'il y avait des destinations moins cheres, comme le maroc etc...)
 
jolicoeur0706 a dit:
alors moi je l'ai fait, en passant quand meme pas une agence de voyage.
j'y étais allée plusieurs semaines avant, mais les prix etaient un peu élevés, le voyagiste m'avait conseillé de revenir la semaine précédent la date voulu du départ
j'avais un peu l'angoisse mais je lui ai fait confiance et on regrette pas du tout avec mon copain!

il nous a trouvé un séjour en Croatie de 8 jours, a 750e par pers, en All Inclusive (tout compris, pension complete, jusqu'a la place de parking longue durée a l'aeroport ^^)
Hotel magnifique, aucune mauvaise surprise.
(c'est un séjour qui coutait au moins dans les 1000 euros au départ, on s'etait renseigné la bas, à l'hotel)

Mes parents étaient deja parti avec ce voyagiste (mais pas a la derniere minute quand meme ^^), c'est pour ca que j'ai décidé de lui faire confiance. lol

voila pour ma petite experience. je trouve que c'est plus difficile par internet.... :confused:

merci beaucoup et ton agence c est ....? ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut