Selon vous, qu'est ce que j'ai mal fait???

Jorly

Membre Actif
Bonjour les filles !

j'ai besoin de vous!!! j'ai fait une pose sur une copine il y a 3 semaines, au bout de quelques jours il y en avait 3 de cassés et au bout de 3 semaines décollement et casse.... pour vous faire une idée je vous joins les photos avant / après et au bout de 3 semaines.
A mon avis les décollements doivent provenir d'une mauvaise préparation de l'ongle et les casses peut être parce que je les ai fait trop fins au rallongement (chablons).
Je me permets de préciser que je suis en entrainement et que sur mes autres modèles je n'ai pas ces problèmes....
J'attends (avec impatience!!!) vos avis
MERCIIIIIIII

avant.jpg

apres.jpg

apres 3 semaine.jpg

apres 3 semaines2.jpg
 
voilà mon protocole :

- prepa de l'ongle
- repousse cuticule
- nail prep puis primer
- base
- allongement au chablon
- cover
- french
- construction
- finition
 
Effectivement les décollements peuvent venir d'une mauvaise prépa ... Et pour la casse, soit trop fin, soit parce que tu as mal placé ton bombé (le bombé doit être sur la zone de stress pour sécuriser, sinon ça casse)
 
Oui ... Regarde au niveau des pouces sur tes photos, un pouce est presque totalement plat et crochu, et l'autre à un gros bombé mais pas au bon endroit (car sur la photo c'est à 3 semaines, donc il devait être encore plus près des cuticules lorsque tu l'as fait).

Ton bombé devrait être mieux réparti et plus sur la zone de stress.
 
tu trouves que c'est que sur les pouces ou sur les autres doigts aussi?? car pour tout te dire les pouces j'ai dû les refaire avec un autre gel que je n'aime pas car j'avais plus mon gel habituel, excuse moi d'insister mais c'est tellement important le bombé que je préfére être sure ;-)
 
Certains m'ont l'air un peu mieux que d'autres, ceux qui ont cassé sont aussi ceux qui avaient un bombé mal placé à mon avis.

sinon au niveau de la forme des ongles tu peux améliorer aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut