Sels de bain Marins Harmony - Mangue de Corine de Farme

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Sels de bain Marins Harmony - Mangue de Corine de Farme - Sels de bain Marins Harmony - Mangue de Corine de Farme

Voici un produit de bain originaire de France dans la gamme Famille, le Sels de bain Marins Harmony - Mangue de Corine de Farme. Il est présenté dans un pot de 1300g et en texture sels. Il se vend à u prix indicatif de cinq euros quatre vingt-dix. Il est aussi disponible pour une vente en kilogramme par litre.
Afficher la pièce jointe 666698
De catégorie soins du bain et au contact avec de l'eau, il libère ses actifs et il vous prodigue un instant de relaxation sans agitation et sensation de...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce flacon de sel de bain marin harmonie à la mangue de Corine de Farme et une trouvailles de mon homme.
J'aime énormément prendre des bains puisque cela me détend le dos mais je suis plus que blaser des bombes de bain de la marque Lush Sephora ou autre.
Cette odeur de mangue un peu chimique pour moi reste quand même une de mes odeurs favorites dans la gamme des sels de bain Corine de Farme. je regrette seulement que c'est celle de bain ne se vendent que en grosse quantité et non pas un petit ce qui pourrait me permettre d'avoir plus de choix dans ma salle de bain.
il ne suffit pas de mettre énormément de sel pour avoir un bain parfumé mais il ne faut pas s'attendre à avoir un bain orange comme avec une bombe de bain ou un galet . le sel ce dissous mais ne colore pas ou tres peu le bain.
Voici des photos de ce flacon.

Swn8EW.jpg
HmHQfm.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut