semie permanent i-lak aide

Le post est un peu vieux mais comme je viens d'avoir une info de la représentante Peggy Sage plutôt...intéressante ?...je viens rajouter ma participation :
D'après elle, la base care vitaminée est à poser SEULE en une ou deux couches car elle n'est pas faite pour durer et tombe en quelques jours. J'utilisais celle-ci sur toutes mes clientes et c'est vrai que j'ai du redoubler d'imagination pour la faire tenir sur certaines : Primer sans acide puis avec, bloc blanc à fond. C'est pas systématique mais apparemment chez certaines cette base ne tient pas. Il faut donc la base classique. Et d'après ma représentante, après plusieurs "traitements" à la base care l'ongle a du mal à accepter les poses de vernis semi-permanents.
Enfin, à mon avis ils se sont rendus compte d'un souci dans leur produit et maintenant ils transforment la méthode pour éviter les retours. Parce que ce n'est pas ce que dit la notice hein...
 
merci pour l'info !! c'est vrai que j'ai très vite remarqué une mauvaise tenue avec la base vitaminée, sur moi le i-lak tiens 3 semaines voire un moi et quand j'ai testé avec la base vitaminée énorme déception, du coup je n'ai jamais osé le mettre sur les clientes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut