SERUM CLINIQUE EVEN BETTER

Yna

Membre Populaire
Bonsoir les filles, gars.

Je fais ce post pour donner mon avis sur ce produit.

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/S...sionid=76D26B1C4865FB981199412B290CDA90.wfr2c

+ parfait il fonctionne vraiment mais il faut bien l utiliser tout les jours comme ils disent sur la notice suivez le protocoloe sinon vous verrez aucun changement!
+ j ai garder mon teint seul mes taches se sont estompé.
+ la texture est fluide et legere c le top.

- le prix !!! Moi je prends celui a 93€ le plus gros mais je l achete que quand il y a 20% sinon JAMAIS !!!
- l odeur j aime pas trop. Mais si vous trouvez une creme avec un indice protecteur uv qui sent bon sa ira lol (la creme uv est obliger si vous sortez)
Moi j en met pas car sur ma peau sa fais blanc ou violet lol donc j en met le soir avant de dormir ac une creme hydratante basique.

Voila je suis satisfaite de ce produit et je le recommande sur du long terme bien sur !
Au plaisir de vous lire
Bisous
Yna :)
 
De rien si ca peut aider certaines personnes a reduire leur taches brunes :) bisous
 
Oui j'avais vu ce produit qui me tentait mais niveau prix j'avais un peu peur qu'il ne soit pas efficace . À tester à mon retour alors ;)
 
Merci Yna !!!!!donc tu vois vraiement une amelioration ???

moi @soetmoaussi pas encore acheté mais il me tente bien mais c'est le prix qui me freineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek:
 
soetmo a dit:
Oui j'avais vu ce produit qui me tentait mais niveau prix j'avais un peu peur qu'il ne soit pas efficace . À tester à mon retour alors ;)

J achete que quand ya 20% lol
 
nanime a dit:
Merci Yna !!!!!donc tu vois vraiement une amelioration ???

moi @soetmoaussi pas encore acheté mais il me tente bien mais c'est le prix qui me freineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek:

Oui honnetement ma peau est bcp plus belle mtn :) jsui accro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut