Set Kabuki Edition limitée de EcoTools

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Set Kabuki Edition limitée de EcoTools - Set Kabuki Edition limitée de la marque EcoTools

Afficher la pièce jointe 665430

Cet ensemble de pinceaux est conçu pour aider à ne pas choisir le mauvais pinceau pour l’appliquer dans un domaine qui ne serait pas le sien. Ceci est un moyen de vous libérer du doute afin de vous offrir davantage un choix sur le pinceau auquel vous devrez utiliser. En effet, cet ensemble est composé par des pinceaux à poudre, de forme ronde et dense, spécialement conçu pour appliquer les poudres libres ou pressées. Cette forme ronde épouse parfaitement le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce kit de pinceaux de la marque Ecotools. j'ai pris ce petit kit sur un site internet Iherb et je ne regrette absolument pas mon choix car j'ai fait une superbe découverte.

Ils sont donc au nombre de 4, joliment décorés et de petites tailles pour ne pas prendre trop de place dans la trousse a maquillage ou sur la coiffeuse. Ils sont vraiment beaux et leurs poils et couleurs leur confèrent un packaging mignon à croquer.
Côté prise en main, c'est très bien comme ça pour des petits kabukis. Ils ciblent différentes fonctions et je trouve ça parfait car on peut tout faire avec ; poudre, bronzer, blush, estomper globalement les produits que l'on applique pour faire son teint.
Ils sont d'une incroyable douceur ! C'est ce qu'i me plait le plus chez eux, c'est super agréable sur la peau.

Ils se lavent très facilement, ne perdent pas leurs poils et ne perdent pas en efficacité et douceur :)
Vraiment une sublime découverte !
PS : Je précise que les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui leur était dédié.
 

Pièces jointes

  • kabuki2.jpg
    kabuki2.jpg
    65 KB · Affichages: 76
  • kabuki4.jpg
    kabuki4.jpg
    44.7 KB · Affichages: 60
Coucou les filles,

Ecotools est une marque, comme son nom l'indique, écologique. J'aime beaucoup leur concept de pinceaux la majorite en bambou. Les prix des pinceaux sont plus que raisonnable pour des pinceaux eco.

Ce set de 4 kabukis miniature est hyper pratique car 4 pinceaux différents. Un rond, un biseaute, un plat et un plus fin. Chacun ayant son utilité, ce kit est donc plus que complet.

Le format miniature est hyper pratique, on peut les transporter partout. Leur petite taille les rends mignon, les dessins sur le manche des kabukis sont original.

Ils sont doux et denses, hyper pratique avec une bonne prise en main. Ils ne perdent pas leurs poils.

Ils résistent bien au lavage, garde leurs poils, leur douceur et leur forme. Un gros coup de cœur pour cette gamme.

Ils sont idéal pour avoir une gamme complète a un prix qui ne vaut même pas le prix d'un seul grand kabuki.

Je n'ai qu'un autre pinceau de la marque et je l'aime tout autant.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 64
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pinceaux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut