Shading Brush de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Shading Brush de Real Techniques - Shading Brush de marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 664724
Le Shading Brush de la marque Real Techniques est idéal pour une application respectée à la norme de vos attentes. C’est un pinceau Brush capable d’estomper des ombres à paupières afin que vous ayez une allure bien rajeunie et ravissante. Ce pinceau est renfermé d’un ensemble de couleur du maquillage pour laquelle vous pouvez opter pour un choix en effet, il existe un code couleur pour les pinceaux afin de connaître leur utilité. Et parmi elles, les couleurs, un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Réal techniques est une marque crée par deux blagueuses américaine tres connue, pour répondre au besoin en accessoire aussi bien pour les maquilleuses pro que pour les debutante. Et le tout a un prix attractif que tout le monde peut se permettre car ils sont tous à moins de 10€.

Bien que celui ci soit un pinceau estompeur pour les yeux je ne l'ai encore jamais utiliser pour ca. Il est assez gros et rond et donc je le prefere 1000 fois pour appliquer mon correcteur. Je le trouve parfait pour ca.

Sa forme ronde, ses poils danse et doux sont idéal pour prendre le produit, l'appliquer et l'estomper. Il ne laisse pas de trace et pas de chutte de poils lors de l'utilisation.

Malgré tous les lavages, deux a trois fois par semaine etant donné son utilité, il n'a pas encore perdu un seul poil ! Ils sont toujours aussi dense et doux qu'au début et il ne bouge pas de sa forme d'origine non plus.

La qualite de ses pinceaux est vraiment exceptionnel, je ne m'attendais pas à ca vus le prix.

Le manche est pratique pour la prise en main avec le noir qui est en cahouchouc pour ne pas avoir la main qui glisse et la couleur qui permet de le reconnaître facilemen.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 75
  • image.jpg
    image.jpg
    987.1 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut