Shalimar Parfum Initial Coffret Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Shalimar Parfum Initial Coffret Eau de Parfum - Shalimar Parfum Initial Coffret Eau de Parfum de marque Guerlain

Vous êtes femme et vous voulez découvrir Paris via le chic, le style pop et festif de Peggy Moguay, Shalimar Parfum Initial, un coffret de Parfum de marque Guerlain est spécialement réalisé pour vous. Shalimar est le nom donné à ce coffret parce qu’il est chargé d’histoire. En Inde en 1925, il y a avait un empereur appelé Shah Jahan, il était follement amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Pour lui montrer son amour, il lui conçoit des jardins si formidables de Shalimar. Une belle histoire...

Lire la suite du test/avis...
 
1413823773302.jpg


Coucou les filles !

Alors tout d'abord je dirais que que ce parfum pourrait être autant pour une femme que pour un homme.

Comme un parfum mixte. Mais sincèrement moi en tant que femme, JAMAIS je ne porterais ce parfum ! Son odeur me fait énormément penser aux odeur des vieilles dames, et même des vieilles maison. Mais alors vraiment vieille.

Il a un fond d'odeur de citronnelle, alors moi je n'ai ni envie d'éloigner les moustique ni mon homme

Sinon il faut bien avouer que le packaging est très beau ! Mais bon, outre le fait que toute les femmes choisissent aussi par rapport à la beauté du produit, son odeur est très vieillote donc pas agréable pour des jeunes femmes. Après chacun ses goûts, mais il ce parfum est très mûr.

1413823830564.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut