Shampoing bleu fanola

jijinizo

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai les cheveux avec des mèches jaunes et je voulais utiliser ce shampoing pour les rendre jaune pâle mais le résultat était effrayant j'avais les mèches encore jaunes et les pointes grises que dois je faire svp
 
Hello j’ai eu le même souci que toi j’ai fais un ombre que je ferai rectifier chez un coiffeur mais en attendant voilà j’ai des mèche blonde blanche limite mais très jolie et d’autre assez jaune j’ai voulu les neutraliser avec un silver que j’ai fais sur cheveux sec pendant neutraliser les mèche plus jaune ( le gris ne me dérange pas car c’est temporaire au bout d’une semaine sa laisse place à un joli blond froid rassure toi sa ne reste pas ) mais du coup comme les mèche blanche devienne plus lumineuse et grisâtre les jaune ressorte encore plus sans palier je voulais aussi les palire également sachant que le dore ne me gêne pas même si je rêve d’un joli beau blond beige froid je pense que la seul solution serais de faire une patine mais j hésite je ne sais pas laquel a tu une photo de tes cheveux actuellement. ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut