Shampoing clarifiant est-il nécessaire ?

Sarahandouse

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici.....et bien voilà mon histoire..J'ai fait aujourd'hui mon LB kératine et après avoir passer un peu prêt 5h à le faire j'ai découvert que je me suis tromper de shampoing !!!!
Le box que j'ai commandé contenant 3 bouteilles (kératine, shampoing clarifiant et un shampoing pour après)
Comme une conne j'ai pris le shampoing à la kératine et je me suis laver les cheveux avec et fait le soin ect....
Maintenant je galère et j'ai peur de ne pas avoir de résultat après 72h !!! Donc dites moi s'il vous plait si c'est vraiment nécessaire d'utiliser le shampoing clarifiant ou vais-je obtenir quand-même un bon résultat ? :(
 
Bonjour,

Tu as fais combien de shampoing avant d'appliquer la kératine?

Normalement tu devrais avoir le résultat escompté après 72h.

Le fait d'avoir fait 2 shampoing normaux a quand même ouvert tes écailles.

Par contre le résultat ne durera peut-être pas quelque mois.

J'ai déjà eu une cliente qui s'est lavé les cheveux avec la kératine et qui après à appliqué le shampoing pour ensuite passer les plaques.

Pourtant sur les produits à l'arrière il était indiqué comment utilisé les produits. De plus, il y avait un mode d'emploi avec.


Donc il y a encore pire que toi..... :)

Heureusement, cette personne m'a apellé pour me dire : ' tiens c'est normale que le shampoing ne mousse pas et que la kératine mousse'
 
Bonjour,

Tu as fais combien de shampoing avant d'appliquer la kératine?

Normalement tu devrais avoir le résultat escompté après 72h.

Le fait d'avoir fait 2 shampoing normaux a quand même ouvert tes écailles.

Par contre le résultat ne durera peut-être pas quelque mois.

J'ai déjà eu une cliente qui s'est lavé les cheveux avec la kératine et qui après à appliqué le shampoing pour ensuite passer les plaques.

Pourtant sur les produits à l'arrière il était indiqué comment utilisé les produits. De plus, il y avait un mode d'emploi avec.


Donc il y a encore pire que toi..... :)

Heureusement, cette personne m'a apellé pour me dire : ' tiens c'est normale que le shampoing ne mousse pas et que la kératine mousse'
Merciii beaucoup pour ta réponse :D
J'ai appliqué 2 fois le shampoing à la kératine qui a été livré dans le box..et après j'ai suivi les instructions pour appliquer la kératine ect...
Le problème c'est que quand j'ai ouvert le paquet, sur la bouteille du shampoing clarifiant y'avait rien écrit dessus donc j'ai que c'était juste un eptit échantillon d'un autre shampoing ou quelque chose comme ça !!! et que l'autre bouteille ou c'est écrit "shampoing à la kératine" était le shampoing clarifiant !!! :(
Et ta cliente m'a bien fait rire la pauvre j'imaginais sa tête quand tu lui avais dit que ce n'était pas du shampoing XD
 
Elle a eu de la chance qu'elle m'a contacté avant de passer les plaques sur cheveux avec du shampoing haha :D

Tu as rincé tes cheveux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut