shampoing sans chlorure de sodium ?

leynae

Membre récent
Coucou,

Demain je me lance ds l'aventure du Botox capillaire...J'ai peur !

Apparement il faut un shampoing sans chlorure de sodium pour l'entretien.

Le probleme c'est que j'en trouve pas, jai regardé sur tous mes shampoings, ils sont bio sans SLS mais ya du chlorure de sodium !

Est ce que vous avez une marque a me recommander ? J'etais interessée par la gamme senscience ms je viens de lire la compo ya du chl de sodium... Ras le bol

Please de l'aide !
 
Prend des shampoing bio y a rien ee mieux!!
 
Coucou,

Demain je me lance ds l'aventure du Botox capillaire...J'ai peur !

Apparement il faut un shampoing sans chlorure de sodium pour l'entretien.

Le probleme c'est que j'en trouve pas, jai regardé sur tous mes shampoings, ils sont bio sans SLS mais ya du chlorure de sodium !

Est ce que vous avez une marque a me recommander ? J'etais interessée par la gamme senscience ms je viens de lire la compo ya du chl de sodium... Ras le bol

Please de l'aide !
Salu layenae c'est un shampoing sans sulfate pour l'entretien du lb qu'il ne faut prendre !
 
Merci pour vos reponses

Vraiment, un shampoing bio suffit ? Parce que sur le blog du botox que je m'apprete a faire, il est expliqué que le mot chlorure de sodium ne doit pas apparaitre ds la compo

Je n'utilise que des shampoings bio mais ds la compo ya qd mm cet ingredient la, alors je suis perdue o_O
 
leynae a dit:
Merci pour vos reponses

Vraiment, un shampoing bio suffit ? Parce que sur le blog du botox que je m'apprete a faire, il est expliqué que le mot chlorure de sodium ne doit pas apparaitre ds la compo

Je n'utilise que des shampoings bio mais ds la compo ya qd mm cet ingredient la, alors je suis perdue o_O

Prend des vrais shampoing bio regarde ssur le net tu verra y mette les compo
 
leynae a dit:
Coucou,

Demain je me lance ds l'aventure du Botox capillaire...J'ai peur !

Apparement il faut un shampoing sans chlorure de sodium pour l'entretien.

Le probleme c'est que j'en trouve pas, jai regardé sur tous mes shampoings, ils sont bio sans SLS mais ya du chlorure de sodium !

Est ce que vous avez une marque a me recommander ? J'etais interessée par la gamme senscience ms je viens de lire la compo ya du chl de sodium... Ras le bol

Please de l'aide !

Bonjour Leynae,

Normalement sans sls suffit, c'est quelle marque de bo-tox ?
 
hello,

Je pensais aussi que sans sulfate serait assez; mais apparement non :

POURQUOI est-ce essentiel ?
Ce shampooing a été spécialement conçu pour le lissage Brésilien, parce qu’il ne contient pas de chlorure de sodium.
Le chlorure de sodium dans la cosmétique, est un agent lavant agressif et décapant


Je suis en train de faire le botox de kerat-in. Je suis sous le casque la.. J'ai hate de voir ce que ca va donner...
 
Le chlorure de sodium, c'est du NaCl, du sel en fait... Un peu comme le sel de cuisine. Donc pas du tout un agent lavant agressif et décapant. Nous sommes nous-mêmes, êtres vivants, en grande partie composés de chlorure de sodium....

Ils ont juste fait une grosse confusion sur le site.
 
Bonsoir, l'agent lavant a éviter , est bien le sodium laureth sulfate.
Le chlorure de sodium est du sel donc si il se trouve en début de composition, ce n'est pas bon non plus, mais c'est très très rare..le sel est un agent détachant ou décapant mais jamais vu un shampooing composé de sel en grande majorité...
Génnéralement on retrouve le chlorure de sodium en fin de composition, il sert seulement à épaissir la texture don pas de risque pour le lissage ...
 
Nimh a dit:
Le chlorure de sodium, c'est du NaCl, du sel en fait... Un peu comme le sel de cuisine. Donc pas du tout un agent lavant agressif et décapant. Nous sommes nous-mêmes, êtres vivants, en grande partie composés de chlorure de sodium....

Ils ont juste fait une grosse confusion sur le site.
Tout a fait !
Je n'aurais pas dis mieux :)
Enfin bon c'est des commerciaux pas des chimistes ils se sont trompés
 
Merci pour vos reponses

Vraiment, un shampoing bio suffit ? Parce que sur le blog du botox que je m'apprete a faire, il est expliqué que le mot chlorure de sodium ne doit pas apparaitre ds la compo

Je n'utilise que des shampoings bio mais ds la compo ya qd mm cet ingredient la, alors je suis perdue o_O

envoi un message au site ou tu as acheté ton botox il te guiderons pour le shampooing à utiliser
mais j'ai jamais entendu qu'il fallait un shampooing spécial pour le botox, donc au pire utilise des shampooing sans sls comme pour les lb
 
Merci pour vos reponses

Effectivement sur leur blog ils expliquent que le chlorure de sodium abime le lissage; en gros il ne faut pas que le mot chlorure de sodium apparaisse dans la compo ni au debut ni a la fin; ils reconnaissent eux meme que 99 % des shampoings en contiennent.

Est ce que c'est seulement pour vendre leur gamme de shampoo entretien sans chl de sodium ? Je ne suis pas chimiste ni experte je ne saurais pas repondre a la question
 
On t'as dis ce qu'il en était maintenant tu fais ce que tu veux.
Si tu décides d'acheter leur produit tu pourras nous mettre la compo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut