Shampooing à l'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing à l'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase - Shampooing à l'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase

Nous rêvons toutes de cheveux pleins de vie, vigoureux, brillants et aérés. Bref une chevelure parfaite à faire tomber tout le monde. Pour cela, misez sur le Shampooing à l'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase. Un shampoing qui prote bien son nom car il saura répondre à vos demandes en faisant bénéficier à vos cheveux le soin adapté à ces derniers.
Afficher la pièce jointe 672598
Aussi, un shampoing bien doux que vous pourrez user tous les jours pour plus de résultats. Et cela sans...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
je reviens sur ce produit pour donner mon avis.
Il y a un moment, je l'ai acheté sur une boutique en ligne qui le vendait beaucoup moins cher. Je l'avais au préalable tester grâce à une proche habitant sous le même toit que moi :)

Packaging : Les shampoings Kérastase ont une certaine classe et des couleurs très sympas. Celui-ci possède un packaging particulièrement lumineux, doré et très luxe comme toute la gamme.
Texture : Gélifiée qui mousse bien une fois appliquée.
Odeur : ça sent très bon les huiles précieuses, les fleurs, la douceur
Application : Je me lavais les cheveux avec quasiment à chaque shampoing à raison d'un seul shampoing.

Il se dégageait une mousse agréable et il se rinçait très bien à mon souvenir.
Les cheveux étaient souples, délicatement parfumés au rinçage et l'étaient encore au séchage. Bien brillants, bien respectés et surtout très légers et doux ! Il m'as laissé un très bon souvenir ce shampoing. Il coûtait un peu cher mais ça fait du bien de se faire plaisir parfois avec des produits comme celui-là :)
Je le recommande !
PS : Je précise que les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • kerastase1.jpg
    kerastase1.jpg
    74.2 KB · Affichages: 48
  • kerastase3.jpg
    kerastase3.jpg
    67.8 KB · Affichages: 59
Haut