Shampooing – Rainforest Brillance de The Body Shop

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing – Rainforest Brillance de The Body Shop - Shampooing – Rainforest Brillance de The Body Shop

Le Shampooing – Rainforest Brillance de The Body Shop est un Shampooing pour les cheveux normaux.Enrichi en huile d’olive bio, en aloès, en huile de pracaxi, en huile de graines de cameline ; il illumine intensément, assainit, hydrate, protège, adoucit, purifie et embellit les cheveux tout en les rendant facilement coiffables, plus soyeux, splendidement illuminés, sains et beaux.
Afficher la pièce jointe 672865
On l’applique le mettant sur les cheveux.Mis en contenance de 250 ml à 10 euros, ce...

Lire la suite du test/avis...
 
"Pas mal"
J'ai testé ce produit il y a plusieurs mois maintenant,je n'ai pas été trés convaincu je pense qu'il ne convient pas aux cheveux colorés (j'ai les cheveux méchés ET colorés)

On va commencer par la première chose que l'ont peu juger : l'odeur,et la ça commence pas forcément trés bien ! Cela plait surement a certaines mais a moi pas du tout ... L'odeur est fraiche certes mais il y a quelque chose de gênant dedans

Ce que je trouve trés bien de la part de the body shop ce sont les formats,on peut avoir pleins de shampoings differents dans des petites bouteilles,c'est facile a ranger et c'est beaucoup moins cher

Cela permet aussi de tester a moindres couts !

C'est un produit qui je trouve,mousse assez peu,pour le faire mousser il faut y ajouter de l'eau et encore c'est pas tout a fait ça

Quand on a les cheveux trés longs cela nous oblige a utiliser une quantité assez importante de produit (par rapport a un shampoing classique que l'ont trouve en grandes surfaces par exemple)

DSC_1172.JPG
DSC_1173.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut