Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo - Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo

Le Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo est un shampooing conçu pour tous types de cheveux mais il est a conseillé pour les cheveux sec.
Afficher la pièce jointe 684601
Avec sa texture crémeuse, il pénètre rapidement dans le cuir chevelu. Il rend vos cheveux plus doux, souples et plein de vitalités. L’usage fréquent du Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo rend vos cheveux éclatants de beauté et gagnent du volume avec une agréable sensation de propreté et de fraîcheur. Agiter avant...

Lire la suite du test/avis...
 
J’ai ce shampoing et je l’utilise entre deux shampoings « normaux ». Il faut l’appliquer à 20 cm de la racine, attendre 1 min ou 2 et brosser pour enlever les résidus. L’odeur est agréable et ne reste pas sur les cheveux. Par contre je le déconseille aux personnes souffrant d’asthme car la texture est volatile quand on l’applique et il faut l’appliquer dans une pièce aérée de préférence.

Je n’ai pas remarqué que mes cheveux étaient brillants mais je pense que lorsqu’on achète un shampoing sec il ne faut pas s’attendre à cet aspect mais se contenter du fait qu’il espace les shampoings sans laisser de résidu. En tout cas moi je l’ai acheté dans cette optique et c’est pourquoi j’en suis satisfaite. En effet, il a l’avantage de laisser une sensation de fraicheur sans de résidus blancs. L’odeur est agréable et ne reste pas sur les cheveux. C’est un produit que je rachèterai sans hésiter.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.43.28.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 16.43.38.png
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce shampoing sec de la marque Batiste en version Brit. Je suis une grande fan des shampoings sec de cette marque et j'ai donc tout bonnement voulu essayer cette version très britannique.
Packaging : Il se présente dans un aérosol long qui arbore les couleurs et la forme d'un drapeau britannique. Visuel classe et mimi !
Texture : C'est une vaporisation de poudre blanche qui sors de l'orifice de cet aérosol.
Odeur : Ça sent très bon une odeur très élégante j'adore ! On dirait un parfum pour femme !

Application ; Je l'applique sur cheveux a quelques centimètres de distance jusqu'à ce que j'ai recouvert mes petites mèches grasses. Je masse du bout des doigts et je brosse pour retirer le plus de résidus blanchâtres.

Effet à l'utilisation ; Très correct car la vaporisation est efficace, la poudre absorbe bien le sébum du cheveu. Cela donne du volume en racine, ça parfume c'est cool à utiliser.

Effet sur le long terme ; Ça aide vraiment bien à espacer les shampoings, à rendre les cheveux plus propres en apparence et ça sent très bon au cours de la journée. le cheveu n'est pas sec, les résidus blancs disparaissent plutôt bien au brossage.

J'aime beaucoup cette version de ce shampoing sec, je rachète très souvent !
 

Pièces jointes

  • batiste brit.jpg
    batiste brit.jpg
    66.2 KB · Affichages: 125
  • haul9.jpg
    haul9.jpg
    81 KB · Affichages: 131
Haut