Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Shampooing Sec - Brit de Batiste Dry Shampoo - Shampooing Sec - Brit de marque Batiste Dry Shampoo

Shampooing Sec-Brit de Batiste Dry Shampoo peut être utilisé par tous les types de cheveux, secs, abîmés, sensibilisés et normaux. Il est très efficace lors du nettoyage. L’excès du sébum reste absorbé parfaitement et les cheveux bénéficient d’un rafraichissement inédit et ce, sans pour autant nécessiter d’eau. Le résultat du traitement est immédiat, juste après les instants qui suivent le lavage, les cheveux deviennent volumineux tout en retrouvant leur vitalité. La sensation de propreté que...

Lire la suite du test/avis...
 
Je n'aime pas beaucoup le packaging. J'ai essayée plusieurs shampooing sec et c'est celui là qui me convient le plus car j'ai les cheveux qui regraisse vite. Je recommande ce shampooing en plus il a une bonne odeur..
 
Moi j'aime bien le packaging, ce shampoing est vraiment parfait et s'élimine très facilement, il ne laisse pas de particules. Par contre, l'odeur je commence un peu à m'en lasser, dommage. Mais j'en prendrai un autre de la même marque
Capture d’écran 2015-03-22 à 12.56.33.png
Capture d’écran 2015-03-22 à 12.56.38.png
 
Haut