Shampooing Sec Purifiant - Ultra Doux de Garnier

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Sec Purifiant - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Sec Purifiant - Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Sec Purifiant - Ultra Doux de Garnier est un shampoing qui est fait pour les cheveux normaux. Il est disponible à un format de 150 ml et est accessible à un prix de 6.50 €.
Afficher la pièce jointe 683303
Ce shampoing est un soin sec qui lave avec efficacité et avec spontanéité les cheveux. Sa formule à l’extrait de citron lui donne les vertus de laver en profondeur et en douceur les cheveux sans avoir à utiliser de l’eau. Il a aussi le rôle d’absorber l’excès de sébum dans les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon opinion sur ce shampoing sec de la marque Garnier Ultra Doux Purifiant au citron. je cherchais un bon shampoing sec et quand garnier a sorti le sien je me suis empressée de l'essayer.

Packaging : C'est un flacon aérosol classique de couleur jaune vert pastel avec un petit bouchon jaune citron. Jolis visuels, ça fait de lui un produit tout chou.
Texture : C'est poudreux et gazeux forcément pour un shampoing sec en bombe ^^
Odeur : Fidèle à la description, ça sent le citron jaune à plein nez et c'est très frais !

Application : Sur mes cheveux qui regraissent rapidement, je le vaporise a quelques centimètres de distance, je laisse agir 2 minutes et masse avec une brosse ou mes mains pour retirer les résidus et donner du volume à ma tignasse ;-)
Sensation après utilisation : Très frais ! La chevelure est bien rafraîchis, purifiée et les zones grasses de mes cheveux se sont vite faites oubliées car tout a bien été aspiré par la poudre présente dans le shampoing sec. Bluffant !

Sur le long terme : Au fil des utilisation, mes cheveux étaient beaux, en forme et j'ai toujours été satisfaite en le testant. L'odeur est fraîche, l'efficacité au rendez vous. le seul petit hic c'est qu'il descend trop rapidement et qu'il faut le racheter très souvent donc ça a un coût.
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • garniersec2.jpg
    garniersec2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 60
  • garniersec3.jpg
    garniersec3.jpg
    48.4 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut