Shimmer Powder - Markwins International

Bonjour tout le monde !

J'ai eu 3 poudres de différentes couleurs comme celle ci et vraiment je ne connaissais pas avant ce principe de fard en poudre mais ultra lumineux.

C'est un produit très volatil donc il faut faire attention lorsqu'on l'ouvre car on en met toujours plein partout !

Pour ma part, j'assimilerais cette shimmer powder à une poudre de star car elle à exactement les mêmes caractéristiques.

DSCF2510b.JPG
Elle se présente dans un tout petit pot carré trop chou. Il n'y a pas énormément de produit à l'intérieur mais il en faut tellement peu que ça dure une éternité puisque c'est ultra pigmenté.

DSCF2511b.JPG
Cette poudre de star est de couleur violette tirant sur le rose. C'est un mauve mais très clair limite lilas. Une très belle couleur en tout cas !

J'aime appliquer ce produit en coin interne car ça illumine tout de suite le maquillage ou sur un maquillage violet pour apporter un peu de lumière. Vous pouvez également humidifier le pinceau et là ... la couleur sera métallique juste sublime !

C'est vraiment un super produit et testez les poudres de star peut importe la marque car ça vaut vraiment le détour !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut