si ca peut convraincre quelques sceptiques

pepsi

Nouveau Membre
bonjour,
je me suis mise a ww milieu fevrier et au jour d aujourd hui j ai perdu 10 kg sans difficultées et je compte bien en perdre encore ;)
 
Bonjour pepsi,
Sérieusement ????
A chaque fois que je veux m'inscrire sur leur site j'abandonne en cours d'inscription, peur que je ne sois pas bien suivi, que ce soit de l'arnaque, etc...
Qu'est ce que tu me conseilles, m'inscrire sur leur site ou d'aller à une de leur réunion ?
Comment ça fonctionne exactement ?
Merci
 
oui serieusement c'est la deuxieme fois que je le fais la premier fois j ai perdu 30kg et malheuresement pour moi j ai regrossi suite a ma grossesse et du laissé aller aussi alors je mi suis remise
tu peux assister a une reunion gratuite si tu le desir pour voir comment ca ce passe les reunions on lieu une fois par semaine sur internet tu peux trouver des recettes pour varier tes menus sans avoir l impression d etre au regime et tant que tu respecte ton nombre de points journalier ca passera tout seul au niveau des prix il y a differente formule je pense que la plus complete est celle qui revient a 39€ par mois et niveau suivi tu es pesée toute les semaines et tu vois avec l animatrice si tu as perdu si tu as des questions et si tu ne perd pas elle t aidera à comprendre pourquoi
 
Cc je suis tout à fait ok!!! J'ai commencé ww en décembre et à ce jour j'ai perdu 9,5 kgs...
Bon j'avoue au bout de presque 5 mois je fatigue un peu mais voilà je suis heureuse! Je voudrais encore en perdre 7...
 
oh laaaaaaaaaa beaucoup je voudrais retrouver le poids d avant mes enfants donc encore au moins une dixaine
 
J'ai testé WW mais je me suis découragée au bout de 4 mois...
J'aimerais retenter mais bon c'est quand même un budget
 
moi je fais ww sans être inscrite, on trouve toutes les données sur internet.
 
oui moi aussi pas inscrite c'est mes belles soeur qui sont inscritent c'est pour ca que je sais comment ce passe les reunions
 
Bonsoir

J'aurais aimé testee ww mais pas les moyens!
Il y a trop de posts ici pour retrouver quelques choses :-/

Quelqu'un pourrait me resumer le principe avec une journée type, svp???

Je suis vraiment desesperée, j'ai au moins 20 kg a perdre :-(

Merci d'avance et bon courage a vous ;-)
 
envoyez moi par mp : age, poids et taille et si vous allaitez ou pas.

(y'avait une offre sur vente privee l'autre jour à 30 euros les 3 mois, je l'ai prise pour bien prendre en mains le systeme, je peux donc vous calculer ça sur le vrai ww)
 
sinon pour info j'ai commencé le 18/04 à 103 kg
aujourd'hui le 8/05 je suis à 99.3 kg

je vous donnerais mes trucs et astuces plus tard, la je suis en pleine peinture de mon salon
 
Nana a dit:
sinon pour info j'ai commencé le 18/04 à 103 kg
aujourd'hui le 8/05 je suis à 99.3 kg

je vous donnerais mes trucs et astuces plus tard, la je suis en pleine peinture de mon salon

Waw c'est un bon debut, c'est motivant ;-)
 
Haut