si une personne est censée " ne pas tenir le gel " ...

camilloo virginie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous :)
j'ai fait une pose sur ma nièce qui sois dosant " ne tient pas le gel ", ni la résine.
Ses poses précédentes n'ont soit pas été faites par une pro, et la seule pro qui lui aie jamais fait n'a pas limé la surface de l'ongle , ni utilisé de nail prep .
Je lui ai donc dit : " écoute ma poulette, on va faire une pose avec un protocole carré, et on verras bien si tu tiens le gel, ou pas, ce que j'ai donc fait avant hier.
je voulais donc savoir sous combien de temps sont censés survenir les décollements si jamais vraiment elle tient pas le gel ;)
 
Bonjour ,
Si , sois disant , elle ne tient pas le gel , ni la résine ,
vu qu'elle a fait plusieurs poses , elle doit savoir à peu près quand çà se décolle ,
il est vrai que sur certaines personnes , çà ne tient pas , il y a souvent une cause , transpiration excessive des mains , celles qui prennent certains traitements ( médicaments ) ...
Mais cela peut être tout simplement parce que la pose a été mal faite .
 
Un rejet est sous 72h en moyenne l'ongle tombe ou de très gros decollements sans que la surface de l'ongle ne soit abîmer, l'ongle reste bien lisse. La pose complète peut tomber en cas de traitements médicamenteux important ou burn out.
 
Oh oui ma cousine déjà au bout d'une journée elle affiche des gros decollement elle suit un lourd traitement contre la polyarthrite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut